L'Ordre du Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Lys

Forum officiel de la guilde de L'Ordre du Lys sur Ragnarok Online (Qcro)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Idée d'events

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loki Vorax
Funky Fist
Funky Fist
Loki Vorax


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Sherby, dans la chambre à coté de Whiteshield
Emploi : second in command dans le Templier (bientot premier)
Loisirs : aider, grimacer avec son yoyo, délirer
Date d'inscription : 08/05/2007

Idée d'events Empty
MessageSujet: Idée d'events   Idée d'events Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:51

Bon, étant le evil monk de la guilde je suggère quelque chose de evil...

DES EVILS DUELS!

On pourrait faire des pari sur qui vous voulez combattre ensemble et qui vous voulez qu'ils gagnent. sachez que les paris serait séparé équitablement entre les deux duelistes (les duelistes ne peuvent parié) et je m'arrangerai pour que les personnes qui ont eu le bon "hunch" recoivent quelque chose :P. Et les duelistes ne sont pas obligé d'accepter de se battre.

Je ne veux pas créer de discorde, donc si l'idée ne vous plait pas, on la flush tout simplement.
Le but premier est de s'amuser ... les paris ne peuvent être que fictifs. Et puis e duel est rarement égal, les niveaux peuvent différencier bcp entre les 2 protagonistes

suggestions :
des duels épiques tels que
Itthildyn VS Whiteshield, les frères/soeurs crusader !!
Loki Vorax VS White , les deux collocs avec un en net désavantages...
Celebrenithil VS Kohral , couple disfontionnel ?
Loki Vorax VS Godar, deux monks de la guilde : combat entre maitre et ancien élève

laissez vos commentaires ( je suis p-e un peu fou de penser à ça, mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://wiseweasel.deviantart.com
Sohym/Kheep
Fire Friendly
Fire Friendly
Sohym/Kheep


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Nifflheim, Realm of the Dead, Kingdom of Rune Midgard
Emploi : Second in Command de l'Ordre du Lys
Loisirs : Tanker, Rire Diaboliquement, etc...
Date d'inscription : 07/05/2007

Idée d'events Empty
MessageSujet: Re: Idée d'events   Idée d'events Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:41

Hum, cette idée est sympathique. Toutefois, au lieu de parier des zénis, je propose qu'on parit autre chose. Pour enlever le côté "lucratif"... mettons, un truc facile à trouver, comme des Green Herbs, ou des Red Herbs. Simplement parce que tout le monde n'à pas les moyens de parier et/ou n'aime pas l'idée de parier.

Sinon, mettre une certaine limite dans la différence des levels serait important. Voir un perso 15 lvl de plus que toi qui veut te détruire... pas une super bonne idée. Donc, peut-être, 5 levels de différences. Vous me direz que c'est peu, mais au moins comme ça les stats seront proche l'une de l'autre et les différences, moins basées sur les levels que sur la "maîtrise" du personnage.

Est-ce que tu pense à des combats à mort? Ou alors, est-ce que c'est également une question de stratégie? Il fautdrait définir précisément les critères pour gagner. Si la mort de l'adversaire suffit, ou s'il faut démontrer de l'ingéniosité, etc...

Mais bon, l'idée est bonne et intéressante. C'est sur que j'aimerait bien être présente pour participer et/ou observer. Et je suis sure que Gen aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen13angel.deviantart.com/
Loki Vorax
Funky Fist
Funky Fist
Loki Vorax


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Sherby, dans la chambre à coté de Whiteshield
Emploi : second in command dans le Templier (bientot premier)
Loisirs : aider, grimacer avec son yoyo, délirer
Date d'inscription : 08/05/2007

Idée d'events Empty
MessageSujet: Re: Idée d'events   Idée d'events Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:55

Vrai que le côté zenni peut en déranger plusieurs. L'idée de prendre des items ou du loot très très basiques est intéressante. Si quelqu'un est pas capable de trouver 25 jellopy, allons le tanker un brin .... XD.

C'est sur que les bases/job lvls sont capitaux dans un tel affrontement, l'équipement est tout aussi important. N'importe quel mage n'arrivera jamais à tuer quelqu'un qui a GTB card...
l'idée de limite me serait raisonnables mais d'un autre côté , ça limite aussi les possibilité de duelistes.( ex, godar lvl 87 ne pourrait que dueler Hego)

C'est difficile de trouver des critères par contre , imaginez deux swordie se battre... à part provoke , bash magnum break, il y a pas grands stratégie. par contre un assassin versus hunters peuvent rivaliser de pièges, hide N seek et autres.

On pourrait évaluer ça avec un jurie avec des critères... et ce qui serait trippant, c'est de faire ça inter guilde, comme ça on aurait un jurie plus impartials.
Revenir en haut Aller en bas
http://wiseweasel.deviantart.com
Sohym/Kheep
Fire Friendly
Fire Friendly
Sohym/Kheep


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Nifflheim, Realm of the Dead, Kingdom of Rune Midgard
Emploi : Second in Command de l'Ordre du Lys
Loisirs : Tanker, Rire Diaboliquement, etc...
Date d'inscription : 07/05/2007

Idée d'events Empty
MessageSujet: Re: Idée d'events   Idée d'events Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:08

[Suis-je la seule à avoir des annonces en arabe en haut? Stupides pubs XD]


Hmm, inter-guilde? Peut-être pas tout de suite. Si on est pour faire des duels, je préfère ne pas nécéssairement mêler d'autres personnes à tout ça. Ils ont probablement autre chose à faire. À la limite, on pourrait toujours demander à des alliés s'ils veulent faire des duels ou des TvsT ou autres, pour le fun et pour se pratiquer pour les WoE. Mais... je ne pense pas que quiconque ici soit particulièrement impartial. Mais bon... si un des Guilds Leader est juge, et/ou un des modos du forum/second in command, sa devrait aller. L'idéal serait 3 juges, mais comme c'est des petits duels...

Et sinon pour la limite, j'ai conscience que de dueller avec certain serait difficile à cause de celle-ci. Mais dis-toi que anyway, avec la différence... sa donne pas gros de chances. M'enfin, si quelqu'un veut vraiment affronter une personne avec 10 lvl de plus qu'elle, aucun problème. Seulement, elle devra assumer que les règlements seront les mêmes, et qu'on ne prendra pas son parti par pitié.

Donc, un combat dit "égal" serait à 5 base lvl de différence.. et plus que sa, c'est au choix des participants.

Rhaaaa j'aimerait pouvoir jouer! >_______<;;;
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen13angel.deviantart.com/
Megilar
Seigneur
Seigneur
Megilar


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Emploi : La baston
Loisirs : Le suicide collectif dans les batailles perdues d'avance
Date d'inscription : 08/05/2007

Idée d'events Empty
MessageSujet: Re: Idée d'events   Idée d'events Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:44

Loki Vorax a écrit:


l'idée de limite me serait raisonnables mais d'un autre côté , ça limite aussi les possibilité de duelistes.( ex, godar lvl 87 ne pourrait que dueler Hego)

hey, je me sens d'attaque pour Godar, moi X-( !
Bring it on, monk!

Mais sinon jadore l'idée. Sa va changer de la monotonie du jeu.
Quelques suggestion :

- 5 joueurs connecté (nimporte lequels, mais de préférences les plus fort XD) tous à la fois sur heartless. Je pari 2 oridecon sur heartless^-^

- Je suggère aussi qu'à force de duel, on établisse un rang dans la guilde des meilleurs duelistes, qui pourrait être displayé dans le message de guilde ou un truc du genre (au pire c'est pas grave si l'idée vous arrange pas.) Et puis un jeu pourrait défier un autre plus haut "ranké" du genre " I challence you to mortal combat!" =P

- Pour finir, les règles pourrait ressembler à :

1- aucune potion ou bouffe ou etc. de type regain de hp ou sp accepté. (après tout, quelqun devrait gagner parce qu'il a beaucoup de Hp, pas parce que il calle des potions le plus vite =P)
Les concentration, awakening et Berserk Potion sont accepté (après tout, c'est ce qui permet d'équilibrer les forces et faiblesse de certaines classes : celles qui peuvent et celles qui ne peuvent pas boire ces potions.

2- tout les sort de préparation de combat ou les "buff" (ce qui inclut blessing, tow-hand quicken, endure, call spirit et etc...) ne peuvent être casté qu'une fois le duel commencé. La raison est que certain buff sont très fort, et ce qui compense cette force est le fait qu'il sont long à caster (*cough* steel body *cough*) et peuvent être interrompus. Sa fait parti du duel d'empêcher lautre de se pomper à fond.

3- tout les coups sont accepté ^^. Si vous vouler rigoler du knigt à coup de hit and hide , go for it! et si sa vous fait marrer de faire bladestop/asura strike pour battre nimporte qui one shot, faite le, sa fait parti de la force de votre personnage! Évidemment, il tien des choix de décider de dire : "ok, pas de bladestop/asurastrike pour se match ci, je veut quon se battent brute force"

Tk, voila mes idées. Postez vos commentaires ^^!
Revenir en haut Aller en bas
CelebrenIthil
Maman en Chef
Maman en Chef
CelebrenIthil


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Juno, Rune-Midgard
Emploi : Votre Guild Leader! MWAHAHAH!
Loisirs : Aider les newbies, Tanker les gens
Date d'inscription : 07/05/2007

Idée d'events Empty
MessageSujet: Re: Idée d'events   Idée d'events Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:38

Loki Vorax a écrit:
suggestions :
des duels épiques tels que
Itthildyn VS Whiteshield, les frères/soeurs crusader !!
Loki Vorax VS White , les deux collocs avec un en net désavantages...
Celebrenithil VS Kohral , couple disfontionnel ?
Loki Vorax VS Godar, deux monks de la guilde : combat entre maitre et ancien élève

Ouarf, dans tes exemples ya beaucoup trop de combats qui m'impliquent à mon goût. XD
Mon ordi est mort, d'ailleurs j'ai demandé à mon frèrot de m'en faire un nouveau (mais bon, il est très occuppé le pauvre piti ...), alors non seulement je pourrai pas avant un bon bout de tmeps, et en plus, tout ce temps que je passe à ne pas jouer fais que l'écart de levels entre moi et tout le monde s'aggrandit.
Je suis certaine que la limite des 5 levels a étée dépassée et même doublée... ^^"""

((Et pis la violence c'est mal; même si Kiss me tape horriblement sur les nerfs je me suis excusée après avoir tapé la figure d'un de ses 2e perso en duel. (mais lui il m'a retapé sérieux après, avec son perso principal, sans remors ^^""")XD Je fais vrm pas très glorieux....))<

Mais bon, je suis pas contre l'idée (mais bon qu'est-ce que mon avis peut bien y faire quand je peux même pas être online?), faudra mettre les rankings sur le fofo parce que, comme vous le savez, les ranks de la guilde sont pleins (et je peut pas me connecter XD) et le message de guilde a une assez courte limite de caractères alors faut pas compter là-dessus non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celebrenithil.deviantart.com
Loki Vorax
Funky Fist
Funky Fist
Loki Vorax


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Sherby, dans la chambre à coté de Whiteshield
Emploi : second in command dans le Templier (bientot premier)
Loisirs : aider, grimacer avec son yoyo, délirer
Date d'inscription : 08/05/2007

Idée d'events Empty
MessageSujet: Re: Idée d'events   Idée d'events Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:26

Mon idée est plus à long terme qu'autres chose, puisque cet été la plupart des personnages ne peuvent plus jouer. (c'est pas de votre faute en plus ) et là on parle plus d'un affrontement amical que de la violence pure et simple. On forcera jamais quelqu'un à se battre même si on est curieux de le voir en action.... vos avis compte quand même maman en chef et Second in command. je veux pas contrarié personne et je m'attendais à ce que cette idée soulève un tant soit peu d'opposition.

Meg, j'ai l'impression que tu surestime les monk XD. C,est que steel body donne bcp de def oui, mais il rend le monk inoffensif en attaquant. Il frappe au ralenti et ne peut faire aucun skill (même heal). T'as juste à courir comme un dingue loin du monk et d'attendre que steel body finisse.

Sinon, je dirais que cette idée n'est pas applicable cet été
Revenir en haut Aller en bas
http://wiseweasel.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Idée d'events Empty
MessageSujet: Re: Idée d'events   Idée d'events Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée d'events
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Lys :: La Guilde :: Les Events :: Autres Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser