L'Ordre du Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Lys

Forum officiel de la guilde de L'Ordre du Lys sur Ragnarok Online (Qcro)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dégénérescence

Aller en bas 
+2
Sohym/Kheep
Megilar
6 participants
AuteurMessage
Megilar
Seigneur
Seigneur
Megilar


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Emploi : La baston
Loisirs : Le suicide collectif dans les batailles perdues d'avance
Date d'inscription : 08/05/2007

Dégénérescence Empty
MessageSujet: Dégénérescence   Dégénérescence Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:46

Godar à abordé le sujet aujourd'hui, et je trouve qu'il a raison en quelque sorte : en gros, la guilde devient morte.

d'un point de vue extérieur, sur un total de 32 (je sais qu'il y a plusieurs double-char, mais si on les compte on est environ 18-20) membres, les seuls connectés se résument à Godar, Loki, Hego, moi et Heartless de temps à autre (avec 1 ou 2 nouveau comme Fry et kev85 (sin92 pour ceux qui le connaissent pas) )

Je sais que pour la plupart ce n'est pas de votre faute. D'un côté Kheep est en Alberta (en plus Hego y va dans quelques semaines!), Maman à un ordi mort, Hamehiel s'est désintéressé du jeu, Myrhn profite de l'été, etc...

La situation va t-elle finir par s'aranger (au pire, la plupart des choses reviendront t-elles à l'ordre à l'automne?) ou devrait-on songer à dissoudre la guilde (solution extrème que j'appuis pas vraiment en passant)? Je dit sa parce qu'une guilde avec seulement une pognée de joueurs actifs, c'est ennuyant.

Autre point: les WoE. Il est évident que si on veut mettre un poid dans la balance, on a des croutes à manger. Honnêtement, c'est génial d'être avec vous dans cette guilde, mais une part importante du jeu, c'est les WoE, et on est pas de taille pour. Et c'est pas bientôt qu'on entendera "le chateau *blabla* à été conquis par la guilde Ordre du lys"

DarKillers, SpiritofYmir et RA on une sacrée avance Sur pas mal tous les autres guilde. Ils se disputent à force presqu'égale les chateaux de WoE, tandis que presque tous les joueurs qui ne font pas partie de ces guildes sont voués à devoir ignorer les WoE pendant encore très longtemps...

Pour résumer, je pose simplement cette idée sur la table : Devraient-ont songer à regrouper nos joueurs actifs (sa vs inclut bien sur maman et Kheep et les autres qui veulent être présents) et se rallier à une guilde chez laquelle nous pourrions fiare un différence? Je veux dire une guilde qui avec notre aide pourrait devenir plus forte (même si c'est un peu) et faire une difféence grâce à nous. Bref une guilde de notre niveau avec qui on pourrait participer à la WoE sans se faire piétiner par la première équipe de RA qui passe.

Dernière chose. Je vous rapelle ceci est simplement une idée que je pose sur la table comme sa, je ne ocmpte pas être un traitre ou un truc du genre :P
Je suis super content de faire partie de notre Méga gang sympathique, et que peut-importe le hoix vers lequel vous vous penchez , je resterai avec vous. que ce soit dans lordre du lys, ou ailleur.

Svp laissez vos commentaire. Je croit que le sujet à débattre a besoin de répondre plus élaborées que celles d'un simple sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Sohym/Kheep
Fire Friendly
Fire Friendly
Sohym/Kheep


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Nifflheim, Realm of the Dead, Kingdom of Rune Midgard
Emploi : Second in Command de l'Ordre du Lys
Loisirs : Tanker, Rire Diaboliquement, etc...
Date d'inscription : 07/05/2007

Dégénérescence Empty
MessageSujet: Re: Dégénérescence   Dégénérescence Icon_minitimeLun 18 Juin - 4:06

Évidemment que ça va s'arranger. Une fois revenue au Québec je me remet à Ro (entre autre, pour vous rattrapez >_<;; ). Dissoudre la Guilde? Non. Je voit même pas pourquoi tu pense à ça. On est pas à un extrême nécéssitant ce genre de solutions. Si on peut appeler ça une solution. De plus, il est tout simplement normal qu'il y ait des "downs" de joueurs dans les Guildes à certains points. Que se soit à cause d'examens, de BACS, de vacances ou de maladies et j'en passe. Là ça adonne juste que yen à plusieurs en même temps. Si on était plus, sa paraîtrait moins. M'enfin, sa va revenir.

Et puis, si je ne voulait pas que la Guilde continue à vivre, est-ce que je me tiendrait autant au courant et updaterait autant le forum? =3

Côté WoE? Bienvenue dans le monde réel. La ou les petites Guildes avec peu de membres et une expérience limitée (surtout en comparaison aux grosses Guildes) grossissent pas vite et s'améliore lentement. Tu vient de pointé un truc qui fait que bcp de petites Guildes disparaissent dans le néant éventuellement ; "Je veut WoE donc une petit Guilde me suffit pas."

Si tu veut dire par "rallier" que nous fusionnons des Guildes ensemble... de mon côté, je suis pas pour, et ce pour plusieurs raison. Entre autres, problèmes pour choisir le nouveau chef, et pour l'administration (vue que les Guildes ne sont pas gérées de la même façon). Si tu veut parler de faire des alliances, ça, ça se fait petit à petit. Si tout nos membres se prouvent être de bonne réputation, de bons joueurs sympathiques et amicaux, aidants et appréciés... alors les autres Guildes vont considérez la notre avec plus d'intérêt et on pourra avoir des alliances. N'est-ce pas déjà en train de se faire? Maison Shaazar et autres commençent à nous considérez. C'est un petit début, mais on ne peut pas viser gros quand on est présent depuis quelques mois à peine.

Si tu ne veut pas te faire piétiner par RA (ou quiconque, en fait), c'est simple ; monte de lvl, stuff-toi, et lors des WoE, faites des stratégies, groupez-vous. Entrez en contact avec nos alliés et demandez-leurs si ils ont besoins d'aide ou de renfort. La communication et l'organisation, sa peut parfois remplacé un minimum l'écart entre le nombre et les levels.

Ou alors, si tu veut vrmt devenir un fan de WoE et te concentrer sur ça et que tu trouve qu'on est pas assez axé là-dessus, change de Guilde. Je dit pas ça avec un coup de pied dans le derrière en prime, mais je te suggère de penser à un truc ; la Guilde dont tu fait partie doit refléter ta propre personne. Si tu veut simplement une Guilde, comme je croît que l'Ordre du Lys (et les Templiers du Lys) est, qui est axée sur le "player-friendly" (donc... aidez les joueurs à monter de lvl et se stuffer, discutez amicalement, etc)... alors tout baigne. Si tu veut une Guilde plus basée sur les WoE et le leveling version accélérée et tout, alors cherche refuge chez les RA et autres.

Je ne dit pas qu'on est pas un minimum attiré WoE. Je suis personellement intéressée par les WoE pcq j'adore les batailles, l'action et la stratégie que sa inclut, ainsi que la maîtrise de son perso (juste le fait de voir son perso favoris taper des trucs et en tuer plusieurs efficacement est gratifiant, non?)... et j'ai un côté maso qui me fait me marrer comme une dingue quand je me voit me faire démolir et tout. Enfin...

J'espère - ou plutôt, je suis sure - que notre Guilde pourra se taillée une place parmis les autres, que nous prouverons notre valeur autant en WoE qu'en tant que joueurs sympathiques près à aider et tout. Pas besoins de refaire un discours comme j'ai fait ya pas si longtemps avec les problèmes de WoE et de Grosses vs Petites Guildes.

Mais je ne veut pas que l'Ordre devienne une immense Guilde qui veut juste avoir des châteaux comme si sa vie en dépendait, avec pleins de monde qui ne se connaissent pas et tout. Je veut une Guilde ou les gens vont sur le forum, se rencontrent IG et s'amusent ensemblent, s'entre-aide, et WoE pour le plaisir de la chose (avec une part de détermination bien sur!). Je ne peut pas parler au nom des autres (ni de "l'administration" de l'Ordre et des Templiers), mais du moins, ça c'est comment je voit notre Guilde.

Si tu n'est pas satisfait avec tout ça.. alors soit tu change de Guilde, soit tu aide la Guilde à devenir plus "forte", que se soit en aidant les autres membres de la Guilde côté lvl, zénis et/ou stuff, ou alors en prenant de l'expérience en WoE, ou toute autres façons.

Personellement je ne considèrerait pas ton départ (que se soit juste un perso ou plus) comme une traîtrise. Ni celui de quiconque qui préfèrerait aller dans une autre Guilde ou dans aucunes Guildes.

Voilà. Si j'ai oublier un truc dites-le moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen13angel.deviantart.com/
Megilar
Seigneur
Seigneur
Megilar


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Emploi : La baston
Loisirs : Le suicide collectif dans les batailles perdues d'avance
Date d'inscription : 08/05/2007

Dégénérescence Empty
MessageSujet: Re: Dégénérescence   Dégénérescence Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:19

j'mattendais bien à une réponse aussi directe franche et ...élaboré (t'est longue XD!) de ta part :P
Je compte rester, bien sur, mais je trouve juste sa plate que la seule chose à faire sur RO présentement sa soit de tuer des batho, point.

m'enfin, j'ai hâte que vous reveniez pour bastonner la prison de glast heim en groupe comme dnas le bon vieux temps ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Loki Vorax
Funky Fist
Funky Fist
Loki Vorax


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Sherby, dans la chambre à coté de Whiteshield
Emploi : second in command dans le Templier (bientot premier)
Loisirs : aider, grimacer avec son yoyo, délirer
Date d'inscription : 08/05/2007

Dégénérescence Empty
MessageSujet: Re: Dégénérescence   Dégénérescence Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:46

Hum pour ce qui est des WoE guildes, je penses que tu as oubliés les graine d'huitres Meg. Même s'ils ne sont pas bcp, ils comportent quelques rebirth et des très hauts levels, ils ont réussis à conquérir quelques fois un chateau (ils ont pas réussis à le défendre mais ils essaient). Meg, c'est pas toi qui t'es déconnecté en pleins milieu de la WoE hier? Parce que j'avais 3 alliés qui nous appuyait et tu n'étais pas là pour les inviter dans notre groupe (lys)....J'en ai créé un autre mais je trouvais un peu poche que les deux teams puissent difficilement communiquer. Les ReVeNgA nous ont appuiyer hier ^^. Puis la sous-guilde a une nouvel allié que j'ai pu négocier :P, malheureusement je me rappelles pas de leur nom de guilde mais je peux dire qu'ils sont les "redfox". Ce sont une gang d'amis qui se connaissait hors jeu et qui jouent ensemble pour se faire du fun. (je sais que ça déborde un peu des sujets de ce topic, mais tant qu'à parler comportement de guilde, aussi bien dire nos alliés)

Et pour te dire Kheep, Shazaar doit nous apprécier un tantinet :) puisque quand ils me voient ils me demandent : "tiens l'ordre du lys on vous voit plus au WoE...." ET moi je leurs répond presque tout le temps, "l'ordre du lys dort cet été, et il est difficile de garder contact quand on est connecté" puisque pour ne pas encombrer, nos persos secondaires ne sont pas dans les guildes principales. Prenons exemples Godar, qui a 8 personnages. S'il est connecté sur Khario SatSorrow son crus, on le sait pas nécessairement...
D'ailleurs, on a suggéré à Loki de changer du guilde à cause du coma du lys... je ne pense pas en arriver là sauf qu'à force d'aider les autres et de ne rien recevoir à part peut-être de Godar, je deviens morose. Je vais devoir sois arrêter de jouer (encore un connecté en moins :( ) ou avoir un ti coup de main pour tanker les autres. C'est déprimant de revoir un moine qu'on a aidé à gradué (j'étais moine pendant que lui était encore aco) puis de se rendre compte qu'il a 17 level de plus que toi. Dégénérescence 603370

bon ce n'est qu'un jeu aussi, je vais m'absenter plus pour faire autres choses. Il faut pas que je joue pour plaire à certains si je n'en éprouve plus aucun plaisir.

ET puis je pense contribuer à la réputation du lys ^-^ (je me sens un peu comme le papa de rechange en chef Dégénérescence 945132)

Doit-on dissoudre l'ordre du lys? je crois que non. réunir les joueurs acitfs ensembles? On peut déjà discuter par l'intermédiaire de la guilde du lys, créer une sous-guilde active serait du trouble et on n'aurais rien de mieux à la fin. Je pense que la guilde dort, elle n'est pas morte. Elle va se réveiller en automne.
Revenir en haut Aller en bas
http://wiseweasel.deviantart.com
Myrhn
Healer Son
Healer Son
Myrhn


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Prontera et/ou près de vous
Emploi : Third-in-command dans la première guilde et mari cher de Megilar ^^'
Loisirs : Parler avec son p'tit Squishy,
Date d'inscription : 07/05/2007

Dégénérescence Empty
MessageSujet: Re: Dégénérescence   Dégénérescence Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:16

Si je ne vais plus sur RO, c'est bel et bien parce que je veux profiter de l'été et aussi de mes amis(es) car en plus de les voirs moins souvent quand je serai commencer à travailler, j'vais peut être les perdrent l'année prochaine puisqu'ils s'en vont tous en ville...:S...

Je suis toujours intéressé par RO et je souhaite toujours y jouer cependant, pas durant l'été, point. Je vias m'y remettre à l'automne, quand nous recommençerons les cours au Cégep car quand j'vais au Cégep, je passe beaucoup de temps sur l'ordinateur ;). J'mennuis de vous Meg, Gen, Caro, Math, Heart, Hame, Loki, Hego, etc... et de nos conversations ou combats plaisant dans tout l'univers RO et je tiens à retrouver tout cela mais faudra attendre ;)... Ah moins bien entendu qu'on organise de quoi durant l'été et que je puisses venir alors là, ça me fera plaisir ;) !

Concernant les WoE, je ne suis pas plus accroché que cela à celles-ci....peut être parce que j'ai jamais eu l'occasion d'en faire ne serais-ce qu'une jusqu'à maintenant ?! Mais aussi parce que j'me sens bien dans notre guilde à simplement leveler mes personnages et évoluer avec vous tous et toutes...j'ai pas besoin d'un château ou d'une guerre pour prouver ma valeur mais j'avoue que ça dois quand même être le funn juste pour s'éclater avec les autres guildes et entres nous tous !

M'enfin, tout ça pour dire que non, je ne crois pas qu'il faut dissoudre L'Ordre ou Les Templiers du Lys car cette guilde la, en plus d'avoir une mère-chef superbe et une co-dirigeante implantée à fond dans tous (forum et guilde), elle a des membres supers que j'ai appris à connaître et que je veux encore côtoyer pendant la prochaine année ;)....c'est simplement que l'été, pour la majeure partie des personnes, ça sonne "vacances" ^^'....(et je dis pas que vous êtes des "nolife", loin de là loll :P) !

M'enfin, j'espère avoir été clair et avoir bien répondu à tes questions, Meg (chérie :P)....

A++ !
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredulys.forumgaming.fr
Hego
Apprenti
Apprenti
Hego


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Sainte République du Québec Libre
Date d'inscription : 13/05/2007

Dégénérescence Empty
MessageSujet: Re: Dégénérescence   Dégénérescence Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:13

Ce qui en ressort, c'est qu'il faut faire du ménage, et je le pense depuis un bout. sa fait du bien recruter, mais recruter des personnes qui restent 2 semaine? C'est mauvais. Ensuite, profitons de l'été pour nous amuser, et jouont "plus sérieusement" les autres saisons.^^
Revenir en haut Aller en bas
Godar DarkStar
Seigneur
Seigneur
Godar DarkStar


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2007

Dégénérescence Empty
MessageSujet: Re: Dégénérescence   Dégénérescence Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:23

Bon pour la plupart, Bravo! Sa m'a donner un endormi. Je ne suis pu ben ben habitué à lire d'aussi long texte. M'enfin, passont...

Je n'ai jamais penser qu'on dissoud l'Ordre du Lys. Mais les Templiers du Lys avance pas beaucoup d'ailleurs. J'ai pensé généreux quand j'ai mis mes perso des templiers à 99%, mais si j'augmenterais les taxe des autre, la plupart sont pas très haut niveau. En plus, on a besoin d'un autre lv guilde de la part des templiers. pq? Tout simplement pour mettre une icone de guilde. Comme Gen m'en a pas envoyer une, j'en ai créé une. Bon, passons.

J'avou avoir cotoyer les RA durant un moment. Pis j'peux en déduire plusieurs choses. Primo, il discute et agi comme les friend-guild. Deuzio, ils ne sont pas axés juste en WoE. Troizio, Y font tout pour aider les autres à rester à haut nv. Les autres points, j'ai un blanc.

Loki à raison Meg. Graine d'huitre à bien plusieur membre et donne du fil a retorde parfois aux RA. De plus, ils ont Rozaline/Flonne dans leur guilde. Alors sa aide.

(Katrina est revenu mais sous un autre perso. Elle veut revenir dans la guilde.)

Tk je penses que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Vorax
Funky Fist
Funky Fist
Loki Vorax


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Sherby, dans la chambre à coté de Whiteshield
Emploi : second in command dans le Templier (bientot premier)
Loisirs : aider, grimacer avec son yoyo, délirer
Date d'inscription : 08/05/2007

Dégénérescence Empty
MessageSujet: Re: Dégénérescence   Dégénérescence Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:09

Ai-je l'espoir de revoir mon ex-femme!?! Je sais qu'elle avait donné son compte à son frère mais l'aurait-elle repris? Petit Loki va-t-il redevenir joyeux ?

Ce que tu dis à Propos des RA Godar ne me surprends pas vraiment. Ils ne sont pas des monstres de WoE quand même. C'est juste que parfois j'ai l'impression qu'ils ne s'aident qu'entre eux et non les personnes autres (les no-guilds ou guildes mineurs).

et pour les templiers, on pourrait demander à sa royauter Heartless de venir faire un ti tour ? Dégénérescence 780873

Hego, qu'est-ce que tu veux dire par faire du ménage? Enlever les non-actifs?
Revenir en haut Aller en bas
http://wiseweasel.deviantart.com
Sohym/Kheep
Fire Friendly
Fire Friendly
Sohym/Kheep


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Nifflheim, Realm of the Dead, Kingdom of Rune Midgard
Emploi : Second in Command de l'Ordre du Lys
Loisirs : Tanker, Rire Diaboliquement, etc...
Date d'inscription : 07/05/2007

Dégénérescence Empty
MessageSujet: Re: Dégénérescence   Dégénérescence Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:36

Ya rien de mal à cotoyer les RA. Personnellement je les trouvent généralement très sympathiques. J'ai jasé avec certains, été aidés par d'autres, j'ai aidé quelques RA, etc... je ne doute pas instant qu'ils soient sympathique et tout. Sinon je trouverait pas ça drôle de me faire démolir par Zhe Great Hachifac of Dooming Doom lors des WoE : sa me ferait rager et vous pourriez très, très clairement le savoir. Quand j'aime pas quelqu'un c'est assez évident :okay:

En tout cas, je voulait juste dire que comparé à nous, ils sont beaucoup plus concentré sur le WoE. Sans être dénué de tout player-friendly, ils n'en seraient pas là (avec château et tout) si ils ne se concentraient pas particulièrement là-dessus. La manière dont je voit ça c'est qu'en ce moment, l'Ordre et les Templiers font du WoE en hobby. Sa fait pas exactement partie de ce pour quoi la/les Guildes ont été crées.

Si vous voulez vraiment qu'on se mette aux WoE de façon plus sérieuse, alors faudra qu'on discute tout ensembles. Il faut dire que de mettre nos priorité et être capable de dire "ce que nos Guildes ont comme but, ce qu'elles sont", c'est important =3

Éric, je suis d'accord avec toi. L'été c'est plus relax, alors profitons de nos congés. Si le jeu devient une obligation c'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen13angel.deviantart.com/
Godar DarkStar
Seigneur
Seigneur
Godar DarkStar


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2007

Dégénérescence Empty
MessageSujet: Re: Dégénérescence   Dégénérescence Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:57

Je suis d'accord pour l'été. Mais il y a quand même une différence entre être mort et être en congé d'été. Caro tu es à l'autre bout du monde et Gen ordi sauté. Mais on se résume pas juste à 6 dans la guilde. Je ne vise personne. Mais je suis presque toujours connecter et j'en vois aucun a part les nouveau, loki, hego, heart(parfois), meg et évidemment moi. Je sais pas si j'en bouli mais sa se résume à sa.(Prob de mémoire grotesque) Tk sa c'est mons avis vous en faites ce que vous voulez.

J'ai jamais vu un RA ne pas aider un autre RA quand ils avaient besoin d'aide. Ils s'organise pour être au top, je sais pas si c'est intentionnel mais bon. Disons que je suis content des avoir dans les MVP Party. Surtout avec Thanatos et les autres. En gros ils sont tous polyvalent et ils ont le stuff en conséquence. Peut-être trop forte guilde je l'avou, mais je les trouve vraiment sympa.

Sérieusement, je n'ai jamais parler de se axé sur les WoE. Mais j'avou que j'aimerais juste une fois voir un chateau pris par l'Ordre et le gardez. Je sais qu'on a pas les lv pour mais sa serait vachement plaisant. Sauf que la il y a eu l'idée de 2 chateaux. Puis-je vous dire que c'est l'enfer. Même les RA nen ont garder qu'un seul. Moi j'aurais dis plus de chateau pour laisser une chance au guilde comme nous, mais bon, ce n'est pas moi qui prend les décisions.

Juste pour ceux qui ne le savent pas encore, on a un lv de guilde en suspend.

Loki va falloir que tu réussissent à la pogner premierement. Elle a de l'école elle aussi.

Je pense que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Vorax
Funky Fist
Funky Fist
Loki Vorax


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Sherby, dans la chambre à coté de Whiteshield
Emploi : second in command dans le Templier (bientot premier)
Loisirs : aider, grimacer avec son yoyo, délirer
Date d'inscription : 08/05/2007

Dégénérescence Empty
MessageSujet: Re: Dégénérescence   Dégénérescence Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:11

Je sais qu'il faut que je la croise, mais comme tu l'as vu, je commence à slacker RO. Comme les autres disent, faut profiter des congés (que je n'ai pas en fait) et que si c'est devenu une obligation, c'est un peu triste non? On joue pour s'amuser pas pour faire plaisirs aux autres. (je suis encore morose un peu, mon stage est horriblement plate, j'ai pas de congé ni d'amis ici, il me reste juste White comme contact humain, autant dire un contact inhumain Dégénérescence 863788 Dégénérescence 32386 )

Je serai pas sur RO en fin de semaine, je vais à Victo me reposer.

bon et pour le level de guilde, je vais essayer de m'y mettre avec Lorius quand je me connecterai, pour me leveler en job et leveler la guilde.

Rassurez-vous, Ravissante maman en chef va avoir un nouvel ordi bientot et il ne reste qu'un mois à la très vivante Caro (et Hego qui part aussi pour l'alberta en fin de semaine) avant qu'ils puissent revenir ! Allez courageuuuh les filles (et Hego), votre calvaire achèveeuhh (ou commence Hego XD) Dégénérescence 57145

signé, second papa de rechange de chef (godar est le premier papa de rechange en chef)
Revenir en haut Aller en bas
http://wiseweasel.deviantart.com
Myrhn
Healer Son
Healer Son
Myrhn


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Prontera et/ou près de vous
Emploi : Third-in-command dans la première guilde et mari cher de Megilar ^^'
Loisirs : Parler avec son p'tit Squishy,
Date d'inscription : 07/05/2007

Dégénérescence Empty
MessageSujet: Re: Dégénérescence   Dégénérescence Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:14

Juste au cas ou vous vous le demanderiez.....trois nouvelles personnes on rejoint notre Guilde :

- Mon frère de 17 ans, David, sous le nom de Efarys
- Mon autre frère de 13 ans, Yoan, sous le nom de yoant123
- Leur ami, Jean-Denis, de 16 ans sous le nom de Fayler

Et moi je me suis créé un personnage nouveau sous le nom d'Aysel qui deviendra sûrement Paladin ou Assassin je sais pas encore ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredulys.forumgaming.fr
Godar DarkStar
Seigneur
Seigneur
Godar DarkStar


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2007

Dégénérescence Empty
MessageSujet: Re: Dégénérescence   Dégénérescence Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:35

David est rendu a 17 ans.Oo Mon dieu que sa passe vite quand on est pu dans le coin.

J'ai jamais dit que c'étais une obligation, mais sa fait de tord a personne.

Level ton BS apres je te remmetrai un %. Sa serais colon de ma part de te mettre un haut % quand ta besoin de lvlé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dégénérescence Empty
MessageSujet: Re: Dégénérescence   Dégénérescence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégénérescence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Lys :: Problèmes/Questions/Aide :: Concernant RO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser