L'Ordre du Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Lys

Forum officiel de la guilde de L'Ordre du Lys sur Ragnarok Online (Qcro)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le pilleur a encore frapper.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Godar DarkStar
Seigneur
Seigneur
Godar DarkStar


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2007

Le pilleur a encore frapper. Empty
MessageSujet: Le pilleur a encore frapper.   Le pilleur a encore frapper. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:58

Loki et moi venons dapercevoir la guild bank presque vide(a part les equipement). Sa deviens alarmant. Agissont.
Revenir en haut Aller en bas
Sohym/Kheep
Fire Friendly
Fire Friendly
Sohym/Kheep


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Nifflheim, Realm of the Dead, Kingdom of Rune Midgard
Emploi : Second in Command de l'Ordre du Lys
Loisirs : Tanker, Rire Diaboliquement, etc...
Date d'inscription : 07/05/2007

Le pilleur a encore frapper. Empty
MessageSujet: Re: Le pilleur a encore frapper.   Le pilleur a encore frapper. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:53

*Prend une grande inspiration.*

OK.

1 - Je veut que vous notiez le plus exactement possible tout ce qu'il y à dans la Guild Bank en ce moment même.

2 - Désignez l'un de vous deux (personne d'autre que Godar ou Loki) pour prendre tout les items précédemments notés dans sa propre Bank. Je ne veut plus un seul truc dans la Guild Bank.

3 - Essayez de vous souvenir et de noter : a) Quels objets ont disparus, quelle quantité, etc... b) Estimez la dernière fois que la Bank contenait les objets disparus et notez tout les joueurs de la Guilde ayant été connectés dans les temps estimés jusqu'à votre trouvaille.
Soyez précis et concis.

4 - Ne mettez plus rien dans la Guild Bank jusqu'à nouvel ordre.

5 - Demandez à tout les membres que vous croiserez, qui ne sont pas encore inscrit sur le forum de s'y inscrire dans les 3 prochains jours ou ils seront bannis. Si ils sont déjà inscrits, demandez-leurs de passer sur le forum pour y lire les nouveaux règlements et poster au moins un message prouvant qu'ils se sont connectez, encore une fois dans une limite de 3 jours, ou ils seront bannis.

6 - Listez toutes les personnes que vous aurez avertis de la mesure précédente ici, en précisant à quand remonte l'avertissement.

7 - Si vous avez un doute quelconque, même minime, sur qui pourrait être le pilleur, envoyez-moi un mp ou un email à ce sujet au plus tôt.

8 - Envoyez-moi toutes les infos que j'ai demandé de noté plus haut aussi tôt que possible.

Mon but? Qu'il n'y ait plus rien à voler et que tous sachent que ce genre de pillage est interdit et passible de punition rapide et sévère.

Je veut qu'on trouve le tdc qui fait tout ça et qu'on le sacre dehors. Alors agissez rapidement, s'il-vous-plait ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen13angel.deviantart.com/
Godar DarkStar
Seigneur
Seigneur
Godar DarkStar


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2007

Le pilleur a encore frapper. Empty
MessageSujet: Re: Le pilleur a encore frapper.   Le pilleur a encore frapper. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:07

Hier matin, La guild Bank avait rien en moins. Quand on y est aller voir le soir.. Tada... Presque plus rien. Les equipement ont pas été toucher.


A place de mettre sa dans nos coffre j'ai une meilleur i-d. Moi et Loki on quitte la guilde jusqu'à que tout le monde revienne. On se cré une guilde pour nous 2. On aurais juste a mettre les objet de la guild bank de l'ordre dans guild bank de la guild créé. Comme sa on va etre sur que sa partira pas. Il va juste y avoir Loki et moi dedans.

Soit disant Loki va parler a Hachi pour savoir s'il serait capable de voir c'est qui qui c'est co d'autre que moi et Loki.

Tk Je vous aodre guilde quand vous etes vivant.

XD
Revenir en haut Aller en bas
Loki Vorax
Funky Fist
Funky Fist
Loki Vorax


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Sherby, dans la chambre à coté de Whiteshield
Emploi : second in command dans le Templier (bientot premier)
Loisirs : aider, grimacer avec son yoyo, délirer
Date d'inscription : 08/05/2007

Le pilleur a encore frapper. Empty
MessageSujet: Re: Le pilleur a encore frapper.   Le pilleur a encore frapper. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:50

Exact, Quand je me suis connecté hier soir, j'ai pris Loki quelques minutes. J'ai eu l'intuition d'aller voir la guild bank et Pouf, j'ai pu constater la razzia.

Tu dis lister ce qu'il y a ? Les équip semble ne pas avoir été touché. les Items (flèches et tout) semblaient aussi ne pas avoir souffert.

les potions, ce q'il reste : 55 apple Juice, environ 10 boites de cartouches de 3 sortes différentes (donc 30), .... c'Est tout

Pour vous assurer, je me suis écoeuré qu'on nous joue dans le dos à ce point. Moi et Godar on est en train de prendre des mesures sérieuses pour les retracer. On abuse de la guilde pendant qu'elle est dans le coma. Ce serait comme volé le vélo d'une personne sur son lit d'hopital, sous prétexte qu'elle n'en a pas besoin. C'est très malhonnête et mesquin.

Les personnes que je soupçonne sont kev85, podane. Voilà c'est fait.

Je vais essayer de parler à Hachifac pour retracer la personne, car elle s'est logué la journée du 11 surment. Et puis la guilde est toujours à 31 personnes(30 maintenant que Godar est parti), il n'a donc pas déserté suite à son coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://wiseweasel.deviantart.com
Sohym/Kheep
Fire Friendly
Fire Friendly
Sohym/Kheep


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Nifflheim, Realm of the Dead, Kingdom of Rune Midgard
Emploi : Second in Command de l'Ordre du Lys
Loisirs : Tanker, Rire Diaboliquement, etc...
Date d'inscription : 07/05/2007

Le pilleur a encore frapper. Empty
MessageSujet: Re: Le pilleur a encore frapper.   Le pilleur a encore frapper. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:25

Dépensé un Emperium pour ça? Je trouve que c'est un peu trop payé pour des items et autres. L'emperium s'utilise une fois, et une fois seulement >__> Au moins, que quelqu'un prenne les trucs dans sa banque en notant ce qu'il à prit (un de vous deux) pour pas qu'on se fasse piquer de quoi de plus important.

...

Hmmm... peut-être que si on avait un bébé-guilde, sa pourrait aider....? Genre, une petite sous-Guilde ou les nouveaux vont jusqu'à ce qu'on leur fasse assez confiance pour qu'ils aient une place dans l'Ordre ou les Templiers?
Bon, c'est débile. Et ce serait chiant à gérer, je suppose ; on est pas assez important pour faire ça.

Laissez tomber. Peut-être plus tard XD

J'veut joueeeeeer!
Hey au fait, j'en ait parlé à mon père... j'hésitait entre une console (Xbox 360 *_*) et un pc pour les jeux et pour le 3D, et je pense penché pc maintenant (j'aurait prit la console si mon frère avait voulut l'acheter avec moi ^^;; ).
Donc c'est possible que j'ai de quoi jouer plus souvent quand je vais revenir ~
Mais rien n'est assuré. Je doit lui en parler... surement se soir ou au cours de la semaine.
Je revient dans une 10aine de jours!!! yaaaaaays!
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen13angel.deviantart.com/
Myrhn
Healer Son
Healer Son
Myrhn


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Prontera et/ou près de vous
Emploi : Third-in-command dans la première guilde et mari cher de Megilar ^^'
Loisirs : Parler avec son p'tit Squishy,
Date d'inscription : 07/05/2007

Le pilleur a encore frapper. Empty
MessageSujet: Re: Le pilleur a encore frapper.   Le pilleur a encore frapper. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:07

LOlll yesss Caro va revenir :D:D:D !!!!
Sincèrement, chuis vraiment désolé de pas pouvoir être là...j'ai eu beau réinstaller mon côté Windows (avec Windows XP), ça bogue toujours autant :(....(tu sais, Caro, le bug de couleur que le technicien, surnommé le "héros à Gen", dans notre classe avait réussit à me réglé ?! Bah c'est celui la) et donc, du coup, même si j'installais RO, j'verrais pratiquement rien :S....

Chuis totalement déçu que ce fouttu malhonnête et p'tit c** ce soit encore manifesté dans notre dos....manifestement, selon moi, on devrait quand même enlever Podane, kev85 et tous les autres qu'on soupçonne pendant un moment, chacuns leur tour, pour voir de qui il s'agit...mais bon, si Hachi peu trouvé, j'vais encore plus l'adorer !!!

C'est pas une mauvaise idée ce que vous voulez faire toi et Godar, Loki, mais faut penser aussi que c'est cher un Empérium ^^'...m'enfin, j'tente le plus RAPIDEMENT possible de revenir sur RO, promis !
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredulys.forumgaming.fr
Godar DarkStar
Seigneur
Seigneur
Godar DarkStar


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2007

Le pilleur a encore frapper. Empty
MessageSujet: Re: Le pilleur a encore frapper.   Le pilleur a encore frapper. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:25

Ment reste encore emperium. Inquieter vous pas.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Vorax
Funky Fist
Funky Fist
Loki Vorax


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Sherby, dans la chambre à coté de Whiteshield
Emploi : second in command dans le Templier (bientot premier)
Loisirs : aider, grimacer avec son yoyo, délirer
Date d'inscription : 08/05/2007

Le pilleur a encore frapper. Empty
MessageSujet: Re: Le pilleur a encore frapper.   Le pilleur a encore frapper. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:17

Bien c'est déjà fait, la guilde est déjà créer, on va pouvoir transférer ça un moment donné. moi et Godar on est les master de guilde temporaire nommé Blood of ArcDemon. (avouez que c'est cool comme nom) .Cool Caro va revenir :D.

puis je vais essayer quelque chose pour le p'ti vlimeux.

l'empérieur ne vaut que 10 z chez les NPC.

Et puis il y a un éclatement de guilde soudain. il reste quelques DKS, RA. maintenant se sont rajouté Heresy, baphomet et plusieurs autres.

et puis on est capable avec nos alliés de tuer Golden Thief bug, (on a résussi Orc hero, Maya purple, Phreeoni, Maya, eddga) à la limite mon ninja avec quelques tanks et 1 archers, on peut en venir à bout. Un empérium on peut essayer de s'arranger (ou camper pour des old blue box)

EDIT : On a trouvé les coupables ... En fait, j'ai demandé à Hachifak et kev85 s'est conncecté ce jour là, ainsi que podane que je soupçonnais fortement. Donc on pourrait les mettre tous les deux dehors, et sinon ils viendront défendre leur droit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiseweasel.deviantart.com
Sohym/Kheep
Fire Friendly
Fire Friendly
Sohym/Kheep


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Nifflheim, Realm of the Dead, Kingdom of Rune Midgard
Emploi : Second in Command de l'Ordre du Lys
Loisirs : Tanker, Rire Diaboliquement, etc...
Date d'inscription : 07/05/2007

Le pilleur a encore frapper. Empty
MessageSujet: Re: Le pilleur a encore frapper.   Le pilleur a encore frapper. Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:55

Mouais, me disait aussi. Donc, dès que Jeff se connectera, dite-lui de les jeter dehors. S'ils veulent défendre leur point, ils ont qu'à s'inscrire sur le forum pour le faire.

Je ne veut pas qu'ils soient ajouter à la Guilde sans ça.
Merci. Et remerciez Hachifac pour son aide de ma part ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen13angel.deviantart.com/
Myrhn
Healer Son
Healer Son
Myrhn


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Prontera et/ou près de vous
Emploi : Third-in-command dans la première guilde et mari cher de Megilar ^^'
Loisirs : Parler avec son p'tit Squishy,
Date d'inscription : 07/05/2007

Le pilleur a encore frapper. Empty
MessageSujet: Re: Le pilleur a encore frapper.   Le pilleur a encore frapper. Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:51

Lolll et je me ferai un de ces joyeux plaisirs de les renvoyés de la guilde, très chère Second-In-Command loll 'Muahahh.....
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredulys.forumgaming.fr
Loki Vorax
Funky Fist
Funky Fist
Loki Vorax


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Sherby, dans la chambre à coté de Whiteshield
Emploi : second in command dans le Templier (bientot premier)
Loisirs : aider, grimacer avec son yoyo, délirer
Date d'inscription : 08/05/2007

Le pilleur a encore frapper. Empty
MessageSujet: Re: Le pilleur a encore frapper.   Le pilleur a encore frapper. Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:07

Bien , ça addonne aussi qu c'est moi qui les ai recruté, j'ai eu mes torts et je vais essayer de compenser puisque je me sens un peu responsable de tous ces abus.

podane est particulièrement louche, il s'est connecter déconnecter souvent selon ce qu'Hachifac m'a dit (à toutes les heures) . Comme s'il était pressé, ou changeait de perso pour faire ... des emplettes ou tout simplement que je paranoïe et qu'il a juste eu des problèmes de connexions.

Par contre je n'ai pas pensé à vérifier kain76. J'étais un peu trop content d'avoir des "indices" sur qui ça pourrait être. alors quand j'ai su que mes soupçons avait quelques "fondements", j'ai pas penser à vérifié pour kain76.

j'ai déjà louangé Hachifak ;).

mais bon, je crois que c'est pas mal réglé pour cette mésaventure, Loki va rejoindre la mini-guilde de Godar bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://wiseweasel.deviantart.com
Sohym/Kheep
Fire Friendly
Fire Friendly
Sohym/Kheep


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Nifflheim, Realm of the Dead, Kingdom of Rune Midgard
Emploi : Second in Command de l'Ordre du Lys
Loisirs : Tanker, Rire Diaboliquement, etc...
Date d'inscription : 07/05/2007

Le pilleur a encore frapper. Empty
MessageSujet: Re: Le pilleur a encore frapper.   Le pilleur a encore frapper. Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:07

Oki.

Au fait, un brin hors sujet mais en même temps, non ; j'ai parlé avec mon père. Il me propose le pc sur lequel je voulait installer Ro et sa marchait pas ; 120go, très bonnes pièces, il lui faut juste une carte graphique.... 400$ pour la machine et sa monte pour la carte selon mon budget.
Il m'a laissée 24h mais je suis décidée depuis hier. Je veut pouvoir jouer à Ro, avec tout pleins d'espace (ya même un graveur DvD 2 layers c'est cool XD) et possiblement faire du 3D (avec Maya, mon père l'a) et jouer à des jeux en 3D que je veut essayer depuis longtemps.
Sa va être cher mais en même temps, non.

En tout cas, ça ramène au fait que si tout va bien, je vais avoir la machine et tout quand je vais revenir, et donc pouvoir jouer en même temps que mon frère (bon sa risque de laguer un peu à cause de la connection... mais on verra). Et je vais me connecter plus souvent.... surtout que je doit rattraper mon retard :roll: et remettre de la vie dans la Guilde! MOUAHAHAHHAH

Alors attendez-vous à ce que sa bouge à mon retour. Ah! et si je suis plus présente, peut-être serait-il mieux que je dirige la Guilde pendant ce temps. Jeff travail et est toujours occupé, et moi je serait libre à ce moment-là......... *songeuse* se serait pratique... -_-;;
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen13angel.deviantart.com/
Godar DarkStar
Seigneur
Seigneur
Godar DarkStar


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2007

Le pilleur a encore frapper. Empty
MessageSujet: Re: Le pilleur a encore frapper.   Le pilleur a encore frapper. Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:08

Good pour tous.

Annonce de Godar:

-J'ai ma Smokie Card pour lvlé mon Alchi.^^
-Mon Alchi est déjailé, c'étais une erreur de leur part.^^
-Je commence à avoir de meilleur équipement.
Et surtout:
-J'AI MA MIMIC CARD. YYYYYYYYYYEEEEEEEEAAAHHHHHHHHHHHH
^^

Tout pour être heureux je crois. Je vous aimes guilde.^^
Revenir en haut Aller en bas
Myrhn
Healer Son
Healer Son
Myrhn


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Prontera et/ou près de vous
Emploi : Third-in-command dans la première guilde et mari cher de Megilar ^^'
Loisirs : Parler avec son p'tit Squishy,
Date d'inscription : 07/05/2007

Le pilleur a encore frapper. Empty
MessageSujet: Re: Le pilleur a encore frapper.   Le pilleur a encore frapper. Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:52

Loll je suis super content pour toi Caro ! Tu vas ENFIN avoir un ordinateur de bon sang loll et oui, tu prendras la place de chef de guilde en attendant le retour de môman car effectivement, malgré ma bonne volonté, j'suis toujours pas mal occupé et je travaille jusqu'au 19 Août alors :S......

Mais dès que l'école va commençée à pointée le bout de son nez, j'vais revenir en force, vous inquiétez pas ;) ! Et de toute manière, on va tellement en parler encore à l'école tous les trois que j'crois que ça va m'être difficile de pas revenir loll même si je vais revenir un peu aussi durant les vacances ;) !

(Et IMAGINEZ OH COMMENT je vais jouer si il sort sur DS, XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredulys.forumgaming.fr
Sohym/Kheep
Fire Friendly
Fire Friendly
Sohym/Kheep


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Nifflheim, Realm of the Dead, Kingdom of Rune Midgard
Emploi : Second in Command de l'Ordre du Lys
Loisirs : Tanker, Rire Diaboliquement, etc...
Date d'inscription : 07/05/2007

Le pilleur a encore frapper. Empty
MessageSujet: Re: Le pilleur a encore frapper.   Le pilleur a encore frapper. Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:41

OUAAAAAAIS MIMIC CARD! Congrats! Sérieux, tu la mérite en maudit!!!! O_O et bravo pour ta smokie card et tout le reste! ^__^

*doit penser à s'équiper elle aussi* >_<;;;

Merci Jeff. Contente que sa te dérange pas XD


On va y arriver, tous! ATTENTION, QcRo, l'Ordre revient en forceuhhhhh!
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen13angel.deviantart.com/
Megilar
Seigneur
Seigneur
Megilar


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Emploi : La baston
Loisirs : Le suicide collectif dans les batailles perdues d'avance
Date d'inscription : 08/05/2007

Le pilleur a encore frapper. Empty
MessageSujet: Re: Le pilleur a encore frapper.   Le pilleur a encore frapper. Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:53

jvient de passé pour lire le sujet au complet (pas venu sur le fofo depuis 5 jours) et jvoit que vous êtes crinqués XD!!

Bravo Godar pour la card! il était temps :P. Moi jai essayé dans mes dernier jours de jeu de me trouver une myst case card, puisque je pouvais pas camper les mimics seul. jai du en tuer environ 500, mais sans résultats :(. c'est la que je me suis lassé du jeu. Quand j'ai réaliser que pour faire une différence dasn le jeu (comme rozaline) il faut avoir du stuff. et que un moyen rapide et amusant était de possédé une myst case/mimic card. (faut dire que sa lui a bien fait :P!!!)

Et puis je voulais esseyer oblivion depusi un bon moment aussi.
tk, mon retour se fera en meme temps que celui de tout le monde, pûisque le plus amusant du jeu, sa reste vous les mecs!
Revenir en haut Aller en bas
Sohym/Kheep
Fire Friendly
Fire Friendly
Sohym/Kheep


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Nifflheim, Realm of the Dead, Kingdom of Rune Midgard
Emploi : Second in Command de l'Ordre du Lys
Loisirs : Tanker, Rire Diaboliquement, etc...
Date d'inscription : 07/05/2007

Le pilleur a encore frapper. Empty
MessageSujet: Re: Le pilleur a encore frapper.   Le pilleur a encore frapper. Icon_minitimeMar 17 Juil - 6:48

Je serai de retour en fin de semaine, avec un pc tout merveilleux! J'ai même put faire un tit tour sur QcRo se soir (euhhhh ce matin... genre... 2h?) et sa fonctionne super bien! Aussi, ya pleins d'espace alors c'est la joie *_____*

J'ai hâte de rejouer avec vous tous!!!!!!! >_<;;;
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen13angel.deviantart.com/
Loki Vorax
Funky Fist
Funky Fist
Loki Vorax


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Sherby, dans la chambre à coté de Whiteshield
Emploi : second in command dans le Templier (bientot premier)
Loisirs : aider, grimacer avec son yoyo, délirer
Date d'inscription : 08/05/2007

Le pilleur a encore frapper. Empty
MessageSujet: Re: Le pilleur a encore frapper.   Le pilleur a encore frapper. Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:55

Yaaaaaaay!! Sohym sera de retour. Ça commençait à devenir mort... (même le coma profond commençait à devenir mort même si c'était déjà mort) c'est rendu que je me connecte e Godar n'es même pas là et toutes les connaissances que j'ai pexent (p-e une ou deux personnes) et ont pas le temps de délirer...

mes connexions se font de plus en plus rares et courtes, je pourrai pas tougher cette névralgie profonde là très longtemps. Vive de la vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiseweasel.deviantart.com
Godar DarkStar
Seigneur
Seigneur
Godar DarkStar


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2007

Le pilleur a encore frapper. Empty
MessageSujet: Re: Le pilleur a encore frapper.   Le pilleur a encore frapper. Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:51

Je part aujourd'hui pour petit-saguenay. Je sais que cest pas lendroit pour le dire mais sa me tente pas vraiment de créé un topic. Pour savoir les raisons de ma descente, je dirai sa quand je vous reverrai.

Yeah ma protégé va revenir(ainsi que ma futur femme).
Revenir en haut Aller en bas
Sohym/Kheep
Fire Friendly
Fire Friendly
Sohym/Kheep


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Nifflheim, Realm of the Dead, Kingdom of Rune Midgard
Emploi : Second in Command de l'Ordre du Lys
Loisirs : Tanker, Rire Diaboliquement, etc...
Date d'inscription : 07/05/2007

Le pilleur a encore frapper. Empty
MessageSujet: Re: Le pilleur a encore frapper.   Le pilleur a encore frapper. Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:23

Hi hi ~

Je vais essayer de monter Rann (j'ai décidé d'en faire une Knight, je ferai une autre perso pour ma crusader) pour qu'elle change de classe.

Bon voyage, Godar! J'espère que sa se passera bien, peut-importe c'est quoi. Et puis fuck off ce topic va aller dans le flood anyway :roll:

Ah, et Loki, si tu compte te connecter avertit-moi sur msn! (Sauf si tu voit "RO : CONNECTED") dans mon nick, la tu peut être sur de me trouver connectée....
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen13angel.deviantart.com/
Loki Vorax
Funky Fist
Funky Fist
Loki Vorax


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Sherby, dans la chambre à coté de Whiteshield
Emploi : second in command dans le Templier (bientot premier)
Loisirs : aider, grimacer avec son yoyo, délirer
Date d'inscription : 08/05/2007

Le pilleur a encore frapper. Empty
MessageSujet: Re: Le pilleur a encore frapper.   Le pilleur a encore frapper. Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:32

j'y penserai ;). Et si jamais tu joues et tu voies une jolie damoiselle libre.... (il y a comme eu une dizaine de mariage la semaine passé) Averti-moi XD. (tant qu'à se mettre dans le flood XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://wiseweasel.deviantart.com
Sohym/Kheep
Fire Friendly
Fire Friendly
Sohym/Kheep


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Nifflheim, Realm of the Dead, Kingdom of Rune Midgard
Emploi : Second in Command de l'Ordre du Lys
Loisirs : Tanker, Rire Diaboliquement, etc...
Date d'inscription : 07/05/2007

Le pilleur a encore frapper. Empty
MessageSujet: Re: Le pilleur a encore frapper.   Le pilleur a encore frapper. Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:04

Hi hi XD

Aaaah les joies des mariages ~
Faudra trouver un perso qui à des stats et skills qui vont avec!
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen13angel.deviantart.com/
Loki Vorax
Funky Fist
Funky Fist
Loki Vorax


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Sherby, dans la chambre à coté de Whiteshield
Emploi : second in command dans le Templier (bientot premier)
Loisirs : aider, grimacer avec son yoyo, délirer
Date d'inscription : 08/05/2007

Le pilleur a encore frapper. Empty
MessageSujet: Re: Le pilleur a encore frapper.   Le pilleur a encore frapper. Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:28

hum, pour Loki, je sais pas quel genre de meuf lui plairait, p-e une crus/paladin mais elles se font rares . Nova s'imagine avec une dancer, il est ambitieux le pauvre. Lorius se plairait bien avec une soul linker je pense puisqu'une fois soul linké il débloque un super skill. Et comme c'est un tank, cela lui fera du bien d'Avoir de l'intelligence à ses côtés. XD Pour ce qui est de Sirius, un tank ou un support lui serait d'une grande aide
Revenir en haut Aller en bas
http://wiseweasel.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Le pilleur a encore frapper. Empty
MessageSujet: Re: Le pilleur a encore frapper.   Le pilleur a encore frapper. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pilleur a encore frapper.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Lys :: Flood :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser