L'Ordre du Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Lys

Forum officiel de la guilde de L'Ordre du Lys sur Ragnarok Online (Qcro)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Voici quelque objet que j'ai a vendre

Aller en bas 
+2
Whiteshield
Heartless
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heartless
Champion de l'Ordre
Champion de l'Ordre
Heartless


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 09/05/2007

Voici quelque objet que j'ai a vendre Empty
MessageSujet: Voici quelque objet que j'ai a vendre   Voici quelque objet que j'ai a vendre Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:06

Voila ce que j'ai:

-Mirror Shield [1] pour crusader 200k
-Haedonggum Élément de vend tres tres puissant 800k
-Boots [1] 500k/chacune quantité de 4
-Emperium pour crée arme level 4 450k/chacun plusieurs disponible selon la demande.
-Gold pour crée arme level 4 ou item 300k/chacun plusieurs disponible selon la demande.
-clip [1] accessoire +10 sp disponnible pour aller dropé selon la demande
200k/chacun.



je préfère le proposer dans la guild donc pour ceux interesser
Revenir en haut Aller en bas
Whiteshield
Defender
Defender
Whiteshield


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Sherby
Emploi : Human shield à temps partiel
Date d'inscription : 08/05/2007

Voici quelque objet que j'ai a vendre Empty
MessageSujet: Re: Voici quelque objet que j'ai a vendre   Voici quelque objet que j'ai a vendre Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:40

Heartless, tu pourrais nous forger quelques armes élémentaires ? J'aimerais bien avoir quelques Flamberge de différents éléments. Il faut te fournir les items pour ? T'a une liste de prix pour ce genre de truc ? (je prend pour acquis que tu sait forger un peu étant level 99 Whitesmith, même si pour te rendre là t'a pas du être axé Forging Voici quelque objet que j'ai a vendre 945132 )

Sinon le Mirror Shield slotté est intéressant, faut que je ramasse quelques sous avant par contre. Voici quelque objet que j'ai a vendre 945132 (me manque genre 40k avec cette Legion Plate Armor que je viens d'acheter ...)
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Champion de l'Ordre
Champion de l'Ordre
Heartless


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 09/05/2007

Voici quelque objet que j'ai a vendre Empty
MessageSujet: Re: Voici quelque objet que j'ai a vendre   Voici quelque objet que j'ai a vendre Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:57

Biensure je peux forge different arme élémentaire je possede un emperium anvil ce qui augmente le taux de reussite. moi je verifie si je possede les items de forge et si oui vous n'avez pas besoin de me les fournir s'il me manque certain items je verifie avec vous si vous les avez sinon je dois aller les dropé.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Vorax
Funky Fist
Funky Fist
Loki Vorax


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Sherby, dans la chambre à coté de Whiteshield
Emploi : second in command dans le Templier (bientot premier)
Loisirs : aider, grimacer avec son yoyo, délirer
Date d'inscription : 08/05/2007

Voici quelque objet que j'ai a vendre Empty
MessageSujet: Re: Voici quelque objet que j'ai a vendre   Voici quelque objet que j'ai a vendre Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:00

les bottes slottés m'intéresse et les clips aussi (ça m'aiderait à trouver un whisper card ? Voici quelque objet que j'ai a vendre 780873 )

J'aimerais bien enchanté ma fist pour tuer les damnés whispers

Voici quelque objet que j'ai a vendre 945132

c'est devenu un obsession ... Voici quelque objet que j'ai a vendre 311557
Revenir en haut Aller en bas
http://wiseweasel.deviantart.com
Sohym/Kheep
Fire Friendly
Fire Friendly
Sohym/Kheep


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Nifflheim, Realm of the Dead, Kingdom of Rune Midgard
Emploi : Second in Command de l'Ordre du Lys
Loisirs : Tanker, Rire Diaboliquement, etc...
Date d'inscription : 07/05/2007

Voici quelque objet que j'ai a vendre Empty
MessageSujet: Re: Voici quelque objet que j'ai a vendre   Voici quelque objet que j'ai a vendre Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:08

o_O Moi je les touches et j'ai rien d'enchanté
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen13angel.deviantart.com/
Loki Vorax
Funky Fist
Funky Fist
Loki Vorax


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Sherby, dans la chambre à coté de Whiteshield
Emploi : second in command dans le Templier (bientot premier)
Loisirs : aider, grimacer avec son yoyo, délirer
Date d'inscription : 08/05/2007

Voici quelque objet que j'ai a vendre Empty
MessageSujet: Re: Voici quelque objet que j'ai a vendre   Voici quelque objet que j'ai a vendre Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:39

Si il est immobile oui, mais les whispers que je doit tuer doivent être mobile.... Voici quelque objet que j'ai a vendre 945132

ou t'a quelque chose qui rajoute des dégats élémentaire , mes tites booules par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://wiseweasel.deviantart.com
Heartless
Champion de l'Ordre
Champion de l'Ordre
Heartless


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 09/05/2007

Voici quelque objet que j'ai a vendre Empty
MessageSujet: Re: Voici quelque objet que j'ai a vendre   Voici quelque objet que j'ai a vendre Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:56

Les whisper qui se trouve dans le donjon de payon tu peux les toucher meme si tu n'as pas d'arme elementaire mais les whisper qui se trouve par exemple a a glast him tu dois avoir un arme enchater de n'importe qu'elle element car il son de type GHOST donc les atack neutral leur fon absoluement rien.

Imagine vous avec une Ghostring card dans votre armure et avoir la propriete GHOST oO hihihi


ceux qui desire du materiel que j'ai donne plus haut contactez mon In Game et on vas s'arranger pour cela et pour ce qui est d'enchanter les arme je ne peux pas prendre les arme que vous possedez deja il faut que je la forge avec la pierre d'enchantement.


Ceux qui ont besoin d'equipement slotté les equipement pour mettre des card je peux comme j'ai fait pour Godar hier vous dropé si le monstre qui le drop est possible a tuer par mon smith alors dit moi ce que vous avez besoin et je vais voir pour le dropé
Revenir en haut Aller en bas
Whiteshield
Defender
Defender
Whiteshield


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Sherby
Emploi : Human shield à temps partiel
Date d'inscription : 08/05/2007

Voici quelque objet que j'ai a vendre Empty
MessageSujet: Re: Voici quelque objet que j'ai a vendre   Voici quelque objet que j'ai a vendre Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:06

Citation :
t'a quelque chose qui rajoute des dégats élémentaire

Vive Holy Cross ! Voici quelque objet que j'ai a vendre 863788
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Champion de l'Ordre
Champion de l'Ordre
Heartless


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 09/05/2007

Voici quelque objet que j'ai a vendre Empty
MessageSujet: Re: Voici quelque objet que j'ai a vendre   Voici quelque objet que j'ai a vendre Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:22

Bien Whiteshield lorsque je vais me connecter je vais regarde les card et equipement que j'ai qui pourrais peut-être etre utile pour toi mais normalement.

mais une card qui est tres bonne pour un Cruisader est une THara frog card qui vas dans bouclier mais je ne la possede pas
malheureusement mais je vais verifier ce que j'ai t'inquiete si ya des chose que tu as besoin d'autre comme equipement dit moi le jpeux aller drope
Revenir en haut Aller en bas
Whiteshield
Defender
Defender
Whiteshield


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Sherby
Emploi : Human shield à temps partiel
Date d'inscription : 08/05/2007

Voici quelque objet que j'ai a vendre Empty
MessageSujet: Re: Voici quelque objet que j'ai a vendre   Voici quelque objet que j'ai a vendre Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:02

Ok merci bcp. Je suis pas encore au niveau de maxer mon équipement, mais c'est super sympa de ta pa de vérifierrt. Je prépare mon porte-feuille. Voici quelque objet que j'ai a vendre 945132
Revenir en haut Aller en bas
Megilar
Seigneur
Seigneur
Megilar


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Emploi : La baston
Loisirs : Le suicide collectif dans les batailles perdues d'avance
Date d'inscription : 08/05/2007

Voici quelque objet que j'ai a vendre Empty
MessageSujet: Re: Voici quelque objet que j'ai a vendre   Voici quelque objet que j'ai a vendre Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:08

Whiteshield a écrit:
(me manque genre 40k avec cette Legion Plate Armor que je viens d'acheter ...)

où tu la pris? j'en veut une XD!
Revenir en haut Aller en bas
Whiteshield
Defender
Defender
Whiteshield


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Sherby
Emploi : Human shield à temps partiel
Date d'inscription : 08/05/2007

Voici quelque objet que j'ai a vendre Empty
MessageSujet: Re: Voici quelque objet que j'ai a vendre   Voici quelque objet que j'ai a vendre Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:35

Ils en vende à Izlude me semble ...

Ou alors à Yuno, je suis plus sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Champion de l'Ordre
Champion de l'Ordre
Heartless


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 09/05/2007

Voici quelque objet que j'ai a vendre Empty
MessageSujet: Re: Voici quelque objet que j'ai a vendre   Voici quelque objet que j'ai a vendre Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:07

moi je possede une Full Plate [1] mais comme une armure de ce genre slotté est plutot d'une bonne valeur je ne peux pas laisse partir contre n'importe quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Megilar
Seigneur
Seigneur
Megilar


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Emploi : La baston
Loisirs : Le suicide collectif dans les batailles perdues d'avance
Date d'inscription : 08/05/2007

Voici quelque objet que j'ai a vendre Empty
MessageSujet: Re: Voici quelque objet que j'ai a vendre   Voici quelque objet que j'ai a vendre Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:45

c'est à dire pas contre des zénis, exact?
Au juste, j'aurtait besoin d'une armure de type cape slotté [1] (de préférence avec le + de def possible), t'en aurait une à me vendre ou alors que tu serait capable de droper? C'est parce que Kheep serait prête à me vendre sa Orc zombie card (c'est ce que y'aurait de plus pratique et de disponible à mettre dedans avec 30% dommage reduction undead et +5 flee)

Et pour terminer, la full plate [1] m'intéresse.
Avertit moi si t'es d'accord pour me vendre L'un ou l'autre

J'ai présentement un budget de 700k, et une elder willow card à échanger aussi. Je peux dénicher de l'argent plutôt rapidement si nécessaire.

Oh, et Kheep voudrait connaître la valeur de la orc zombie card
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Champion de l'Ordre
Champion de l'Ordre
Heartless


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 09/05/2007

Voici quelque objet que j'ai a vendre Empty
MessageSujet: Re: Voici quelque objet que j'ai a vendre   Voici quelque objet que j'ai a vendre Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:15

Orc Zombie peux etre estimer a 700 et + mais en shop on arrive a vendre 1m


Pour l'armure je peux tanter de t'en droper une mais il faudra que tu me dise, c'est pour quel sorte de perso.
Revenir en haut Aller en bas
Sohym/Kheep
Fire Friendly
Fire Friendly
Sohym/Kheep


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Nifflheim, Realm of the Dead, Kingdom of Rune Midgard
Emploi : Second in Command de l'Ordre du Lys
Loisirs : Tanker, Rire Diaboliquement, etc...
Date d'inscription : 07/05/2007

Voici quelque objet que j'ai a vendre Empty
MessageSujet: Re: Voici quelque objet que j'ai a vendre   Voici quelque objet que j'ai a vendre Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:12

o___o

Jusqu'à 1m?

...

Meg, soit tu me fait une très belle offre rapidement, soit je la vend. Je suis fauchée, (et quand je dit sa, c'est style... peut-être 35k éparpillé sur mes perso >_>) alors j'ai besoins de cash au plus... XD hum! Enfin un item qui à de la valeur...

Malgré que... TUNTUNTUN! J'ai un Dark Blinker! (d'ou mon état financier pitoyable!). Me manque les Bunny Ears et mon Wiz est complet XD


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen13angel.deviantart.com/
Megilar
Seigneur
Seigneur
Megilar


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Emploi : La baston
Loisirs : Le suicide collectif dans les batailles perdues d'avance
Date d'inscription : 08/05/2007

Voici quelque objet que j'ai a vendre Empty
MessageSujet: Re: Voici quelque objet que j'ai a vendre   Voici quelque objet que j'ai a vendre Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:34

La cape [1] c'est pour mon Knight Agi. alors un Manteau [1] serait le mieu (Le pauldron[1] étant complètement hors de prix XD), mais sinon le Muffler [1] ferait (mais ce serait dommage de mettre une card dedans si il serait possible d'avoir le Manteau[1])

Caro, Je t'offre 400k sur le champ, et je te paye la somme restante de ton choix une fois que j'aurai l'argent... (donne moi une semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Sohym/Kheep
Fire Friendly
Fire Friendly
Sohym/Kheep


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Nifflheim, Realm of the Dead, Kingdom of Rune Midgard
Emploi : Second in Command de l'Ordre du Lys
Loisirs : Tanker, Rire Diaboliquement, etc...
Date d'inscription : 07/05/2007

Voici quelque objet que j'ai a vendre Empty
MessageSujet: Re: Voici quelque objet que j'ai a vendre   Voici quelque objet que j'ai a vendre Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:49

Sa me va. Je te la fait 850k, le premier versement étant fait durant la transaction, les autres, au fur et à mesure... et puis je te laisse même 2 semaines si sa te tente =3
Tant que tu me paye jusqu'au bout... XD en attendant je vais être capable de me débrouillée et de me renflouée avec les 400k ~

Pour une fois j'ai de la chance dans mes drops XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen13angel.deviantart.com/
Heartless
Champion de l'Ordre
Champion de l'Ordre
Heartless


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 09/05/2007

Voici quelque objet que j'ai a vendre Empty
MessageSujet: Re: Voici quelque objet que j'ai a vendre   Voici quelque objet que j'ai a vendre Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:52

Bon Megilar je vais voir pour te dropé un Manteau [1] sinon un muffler [1] je vais voir sque jvais dropé et je redonne des nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Megilar
Seigneur
Seigneur
Megilar


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Emploi : La baston
Loisirs : Le suicide collectif dans les batailles perdues d'avance
Date d'inscription : 08/05/2007

Voici quelque objet que j'ai a vendre Empty
MessageSujet: Re: Voici quelque objet que j'ai a vendre   Voici quelque objet que j'ai a vendre Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:06

Merci énormément^^
Revenir en haut Aller en bas
Megilar
Seigneur
Seigneur
Megilar


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Emploi : La baston
Loisirs : Le suicide collectif dans les batailles perdues d'avance
Date d'inscription : 08/05/2007

Voici quelque objet que j'ai a vendre Empty
MessageSujet: Re: Voici quelque objet que j'ai a vendre   Voici quelque objet que j'ai a vendre Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:15

Heartless a écrit:
Biensure je peux forge different arme élémentaire je possede un emperium anvil ce qui augmente le taux de reussite. moi je verifie si je possede les items de forge et si oui vous n'avez pas besoin de me les fournir s'il me manque certain items je verifie avec vous si vous les avez sinon je dois aller les dropé.

j'aurait bien besoin d'un claymore Eau, sa m'aiderait bcp pour pexer côté minorous et High orc (2 monstres fire.2). sa peut se faire?
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Champion de l'Ordre
Champion de l'Ordre
Heartless


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 09/05/2007

Voici quelque objet que j'ai a vendre Empty
MessageSujet: Re: Voici quelque objet que j'ai a vendre   Voici quelque objet que j'ai a vendre Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:16

Salut megilar pour ce qui est de la forge je vais repartir a forger au moment ou je serais 70 job pour avoir tout mes skill et pouvoir faire mes upgrade aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sohym/Kheep
Fire Friendly
Fire Friendly
Sohym/Kheep


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Nifflheim, Realm of the Dead, Kingdom of Rune Midgard
Emploi : Second in Command de l'Ordre du Lys
Loisirs : Tanker, Rire Diaboliquement, etc...
Date d'inscription : 07/05/2007

Voici quelque objet que j'ai a vendre Empty
MessageSujet: Re: Voici quelque objet que j'ai a vendre   Voici quelque objet que j'ai a vendre Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:00

Ce qui est triste, avec tout ça, c'est que les armes de Gunslinger, ça se forge pas... sa aurait été le fun, un Garrison Feu *___*

M'enfin, pour forger, c'est quoi tes prix?
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen13angel.deviantart.com/
Heartless
Champion de l'Ordre
Champion de l'Ordre
Heartless


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 09/05/2007

Voici quelque objet que j'ai a vendre Empty
MessageSujet: Re: Voici quelque objet que j'ai a vendre   Voici quelque objet que j'ai a vendre Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:15

les arme qui ne se forge pas c'est qu'il a deja des arme elementaire dropable sur les monstre ou des Bullets elementaire un peux comme les archer qui on les arrow elementaire
Revenir en haut Aller en bas
Godar DarkStar
Seigneur
Seigneur
Godar DarkStar


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2007

Voici quelque objet que j'ai a vendre Empty
MessageSujet: Re: Voici quelque objet que j'ai a vendre   Voici quelque objet que j'ai a vendre Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:37

Mais pourquoi les katar se forge pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici quelque objet que j'ai a vendre Empty
MessageSujet: Re: Voici quelque objet que j'ai a vendre   Voici quelque objet que j'ai a vendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici quelque objet que j'ai a vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Lys :: Échanges/Achats/Ventes :: Ventes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser