L'Ordre du Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Lys

Forum officiel de la guilde de L'Ordre du Lys sur Ragnarok Online (Qcro)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je m'appelle Loki "Luck"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loki Vorax
Funky Fist
Funky Fist
Loki Vorax


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Sherby, dans la chambre à coté de Whiteshield
Emploi : second in command dans le Templier (bientot premier)
Loisirs : aider, grimacer avec son yoyo, délirer
Date d'inscription : 08/05/2007

Je m'appelle Loki "Luck" Empty
MessageSujet: Je m'appelle Loki "Luck"   Je m'appelle Loki "Luck" Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:52

Première fois que je me lance dans un RP écrit, donc soyez "indulgent"

On est à Prontera, il doit être dans les 2 heures du mat. En fait je n'ai aucune idée de l'heure qu'il est exactement car j'ai eu une soirée mouvementée à traquer un horrible jello ailé, l'angeling. Je suis couché sur le sol exaspéré par cette recherche inlassable d'angel wing et whiper card, contemplant les étoiles perdu dans mes réflexions...Pas ben ben le choix de contempler les étoiles, avec ce masque stupide et cette tête verte,personne me laisse rentrer, même pas l'aubergiste. Je m'appelle Loki "Luck" 558498

Des p'tits bruits de pas se font sentir, suivi de quelques petits essouflements. Il me fait bien rire ce p'tit singe, il rajoute un peu d'humour à ma quête solitaire de de whisper card. Je suis à peu près le seul à les touchers ces damnés fantomes, je connais pas de mages prêts à m'aider. Yoyo fait des push-ups en ce moment Je m'appelle Loki "Luck" 945132 , il veut être en forme pour séduire les priestess, c'est tout à fait charmant Je m'appelle Loki "Luck" 57145 .
Il a déjà essayé de me présenté à une priest (il a un faible pour eux autres j'ignore pourquoi Je m'appelle Loki "Luck" 4794 ) mais sans succès.

ça commence à êtreee.. looong :yawn: , je m'endoors... tiens on chuchote à mon oreille... ouvre un oeil, personne, ouvre l'autre personne... Je commence à sentir un léger souffle dans le côté de la tête, je regarde Je m'appelle Loki "Luck" 780873... un p'tit poring innocent qui me fait des gros yeux. Sa maitresse ou son maitre (pas sur, j'ai encore la vue embrouillé par la fatigue, mais fort probablement un fille) est pas très loin s'approche et me demande " Je peux te demander un ti-service?Je m'appelle Loki "Luck" 311557" Bon,qu'est-ce qu'elle veut celle là?

(je te laisse la suite Myrhn)


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 17:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wiseweasel.deviantart.com
Sohym/Kheep
Fire Friendly
Fire Friendly
Sohym/Kheep


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Nifflheim, Realm of the Dead, Kingdom of Rune Midgard
Emploi : Second in Command de l'Ordre du Lys
Loisirs : Tanker, Rire Diaboliquement, etc...
Date d'inscription : 07/05/2007

Je m'appelle Loki "Luck" Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Loki "Luck"   Je m'appelle Loki "Luck" Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:12

Sohym marchait depuis un moment, anxieuse à l'idée de ne jamais retrouver ce qu'elle cherchait. Elle n'avait jamais réussie à se retrouvée à Prontera, tête en l'air qu'elle était, et depuis que le Maître était partit, sans un mot (ce qui n'était guère étonnant de sa part), elle cherchait sans prendre soin de regarder ou elle en était dans cette immense cité. Du coup, elle était complètement perdue, seule avec son Poring, Popochan, qui était aussi mignon qu'utile... quoique un peu pathétique côté attaque.

Enfin, la Gunslinger commençait à se découragée de chercher son Maître qui l'avait abandonnée... ou oubliée, tiens. Sa aussi c'était son genre! Et puis il faisait tard, c'était la nuit et elle était fatiguée. Une auberge serait utile... ou du moins, un endroit tranquille ou passé la nuit avant de se remettre à la recherche du Maître.

Se détournant afin de nourrir son poring (qui devait en avoir besoins, il avait toujours faim ce glouton...), elle s'apperçut qu'il s'était éloigné, s'approchant d'un Orc à la tenue familière. Par réflexe, Soh eut l'instinct de posé ses mains sur ses Garrisons, question de pouvoir réagir à temps si l'Orc se prouvait menaçant. Toutefois, en approchant à son tour, elle réalisa que c'était simplement un Monk (comme le Maître!) et qu'il avait dut rencontrer un Angeling plus qu'heureux de lui donner un tel visage. C'était souvent arrivé au Maître...

"Hum..." Il à l'air innocent et pas aggressif. Et puis c'est un Monk, ils sont gentils. "Je peux te demander un tit service?" Fit-elle en s'avançant, ses mains le long de son corps, loin de ses fusils, afin de ne pas paraître menaçante.

"Je cherche un Monk, il doit être grand comme ça--" Elle leva une main et la mit à une certaine hauteur, un peu plus grande qu'elle. "-- et il à les cheveux court et sombre, et il se promène avec des tas de créatures différentes..." Expliqua-t-elle, sans être certaine d'être clair à ce sujet. Difficile de décrire le Maître... malgré qu'excentrique comme il pouvait l'être, difficile de ne pas s'en souvenir! "La dernière fois, il se baladait avec un Bébé Loup, d'ailleurs..." Ajouta-t-elle, dans l'espoir d'être plus précise. Puis, croisant les doigts, la Gunslinger attendit que l'autre réponde, pour lui indiquer s'il avait croisé le Maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen13angel.deviantart.com/
Myrhn
Healer Son
Healer Son
Myrhn


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Prontera et/ou près de vous
Emploi : Third-in-command dans la première guilde et mari cher de Megilar ^^'
Loisirs : Parler avec son p'tit Squishy,
Date d'inscription : 07/05/2007

Je m'appelle Loki "Luck" Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Loki "Luck"   Je m'appelle Loki "Luck" Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:53

"Heal"...."Heal"...."HEAL"

*C'est décidé, je pète une dépression avant ma 30ième année, moi -_-'*

Pensais bien en lui même Myrhn à cet instant précis alors qu'il était sur la grande place de Prontera à aider les gens qui, malgré l'heure tardive, étaient encore présents. Pendant ce temps, non loin de lui, Squishy s'amusait à parler doucement à une roche dans l'espérance future que celle-ci lui réponde....pourtant, Myrhn lui avait déjà bien clairement dit que celle-ci ne donnerait aucun signe de vie -_-'....

Exténuer et complètement à court de points de magie, Myrhn se laissa tomber sur le derrière, sur le sol, pour se reposer un peu. Après tout, il le méritait bien, non mais ! Et tous ces autres qui croient que d'être Prêtre c'est si "merveilleux" bah ils iront se faire **** ! Mais au fond, ce n'était pas parce qu'il détestait ce job, loin de là, que Myrhn était un peu faché en cet instant. C'était plutôt à cause qu'on le harcelait sans arrêt.

Il cria à Squishy de venir près de lui puis, tentant de le flatter en oubliant qu'il ne s'agissait que d'une glue rose, il bailla et lu dit....

- Tu sais, il faudrait qu'on se trouve un vrai but ! Une quête ou quelque chose dans le genre de plus sérieux que de rester ici afin de prouver notre grandeur et aussi de se faire tout pleins d'amis, tu crois pas ?!

- Eh bien....maître....vous savez bien que je vous aimes ! Et je vous adore tellement que je veux que le monde entier l'entende !

- ....pas encore ce charabiat -_-' Je sais bien que tu m'aimes mais j'ai besoin aussi de faire d'autres rencontres et de partir à l'aventure....

Dans un dernier soupir, il ramena Squishy entres ses jambes puis tous les deux, le regards fixé dans le vide, ne bougèrent pas alors qu'autour d'eux, la population baissait de plus en plus....
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredulys.forumgaming.fr
Loki Vorax
Funky Fist
Funky Fist
Loki Vorax


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Sherby, dans la chambre à coté de Whiteshield
Emploi : second in command dans le Templier (bientot premier)
Loisirs : aider, grimacer avec son yoyo, délirer
Date d'inscription : 08/05/2007

Je m'appelle Loki "Luck" Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Loki "Luck"   Je m'appelle Loki "Luck" Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:27

"cette petite est plutot sympathique Je m'appelle Loki "Luck" 21202 " pensa Loki dans son fort intérieur.

Son monk, ce peut-il que ce soit mon ancien élève, Godar Darkstar? C'était un jeune acolyte à l'époque... très jovial et enthousiaste. J'ai eu le plaisir de m'entrainer avec lui pendant un bout, il était très prometteur ce gaillard. Il m'a nottament beaucoup aidé pour les angeling. Maintenant qu'il est monk, il est des plus respecté et je crois même qu'il m'a dépassé...Il a toujours un pet sur lui, les points concordent . J'ignorais cependant qu'il cotoyait une gunslinger Je m'appelle Loki "Luck" 118491

Loki se redressa de toute sa stature, secoua un peu sa redingote et commença à parler à la jeune femme. La pauvre n'a rien comprit.

ça a sonné à peu près comme suis : "he è ou i ete pawti, mo nom è Looki" avec des sons gutturales au travers.

Le petit poring regarde Loki avec des yeux terrorisé ... Disons qu'orc dans un masque à gaz ça articule pas très bien. Loki enleva son masque, pensant entendre un cri de la part de la gunslinger, mais celle-ci ne bougea pas attendant que je lui répondes. Si elle connait Godar, pas de doute qu'elle n'ait pas peur de la tête d'orc

D'une voix grave, Loki entame-"À moins que je m'abuse, ton monk s'appelle Godar?" Celle-ci hocha rapidement de la tête une lueur d'espoir dans les yeux et un sourire sur les lèvres. Bien ça s'adonne que je le connais, je sais où il est parti. Il a toujours eu des tendances suicidaires Je m'appelle Loki "Luck" 945132, c'est Glast Heilm... Il y a un moment de silence pas très confortable

En passant je me présente Loki Vorax et lui c'est Monkkey Loki lui pointe son ti-singe Si tu veux le retrouver ,on va avoir besoin de tout l'aide dont on va disposer. Sur ce, un autre poring rentra en collision avec le premier poring et un prêtre accourt ... Décidément ils sont populaires ces porings...
Revenir en haut Aller en bas
http://wiseweasel.deviantart.com
Godar DarkStar
Seigneur
Seigneur
Godar DarkStar


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2007

Je m'appelle Loki "Luck" Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Loki "Luck"   Je m'appelle Loki "Luck" Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:58

Je dois me reposer au cinq minute. À ce rythme la je n'aurai pas leur item spécial.

Godar se mis a réfléchir. Il commenca a scruté son équipement et ses skills. Un bruit se fit entendre. Godar scruta les horizons.

Tu ne pensais toujours ben pas encore t'enfuir.

Godar regarda le Dark Illusion.

Moi, jamais. Voyons dont je t'adore.

Tu vas regretter ces mots.

Teleport

Godar se retrouva face à face de trois mimics.

Bon y manquais juste sa.u_u
Revenir en haut Aller en bas
Sohym/Kheep
Fire Friendly
Fire Friendly
Sohym/Kheep


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Nifflheim, Realm of the Dead, Kingdom of Rune Midgard
Emploi : Second in Command de l'Ordre du Lys
Loisirs : Tanker, Rire Diaboliquement, etc...
Date d'inscription : 07/05/2007

Je m'appelle Loki "Luck" Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Loki "Luck"   Je m'appelle Loki "Luck" Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:21

Son interlocuteur se redressant (encore un qui était plus grand qu'elle! peut-être même plus grand que le Maître...) et se mettant à baragouiner quelque chose d'incompréhensible, Sohym haussa un sourcil. Popochan, lui, se fit tout petit en entendant cette série de sons étranges et inintelligibles, effrayé, mais la Gunslinger attendit sagement que l'autre se décide à enlever son masque. Quand il le fit enfin, elle put confirmer qu'il avait bel et bien une tête d'Orc temporaire, ce qui était guère étonnant. Sales Angelings...

"Enchantée, je suis Sohym. Et lui c'est Popochan.." Fit-elle avec un petit sourire, pointant sa bestiole apeurée d'un hochement de tête. "Oui, le Maître s'appel Godar..." Ajouta-t-elle également, en acquiessant.

Glast Helm... ah, bien sur, c'était un des lieux favoris du Maître! Il aimait tellement aller faire la chasse aux monstres (surtout les Mimic, pour une raison qui lui échappait... elle ne les aimaient pas, elle). C'était un lieu hautement dangereux, pleins de bêtes plus agressives et fort potentiellement mortelles, surtout pour une Gunner de son niveau. M'enfin, il lui fallair retrouver le Maître, et si cela incluait une expédition quasi suicidaire dans les ruines grouillantes de créatures démoniaques, ainsi soit-il. Elle le trouverait, voilà tout!

Écoutant à moitié les paroles suivantes de Loki, trop perdue dans ses pensées et dans sa détermination, Sohym se détourna afin de trouver un chemin qui mènerait à Myrana, afin d'être warpé dans le terrible lieu qu'était Glast Helm. Toutefois, un petit bruit (style baloune d'eau qui entre en collision avec l'une de ses consoeurs) attira son attention, et elle vit un Prêtre à l'air embarassé les rejoindres.

Un sourire au coin des lèvres, la Gunslinger décida de traîner ce Prêtre et le Monk avec elle dans sa recherche, sans prendre en considération un refus potentiel. Un garde du corps et un healer, c'était toujours pratique, surtout pour son style de combat à elle.... et puis, aussi amicale et innocente qu'elle puisse paraître, une fois une idée en tête et un but fixé, rien ne pouvait tenir longtemps dans son chemin!
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen13angel.deviantart.com/
Myrhn
Healer Son
Healer Son
Myrhn


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Prontera et/ou près de vous
Emploi : Third-in-command dans la première guilde et mari cher de Megilar ^^'
Loisirs : Parler avec son p'tit Squishy,
Date d'inscription : 07/05/2007

Je m'appelle Loki "Luck" Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Loki "Luck"   Je m'appelle Loki "Luck" Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:17

Ayant été apparament dans la lune trop longtemps, Myrhn n'avait pas remarqué que Squishy, qui ne désoibéit pas d'habitude, était aller carrément se frapper contre le poring d'une autre personne. Pourquoi ?! Sûrement parce que celui-ci, stupide comme il est, avait voulut voir si c'était réellement l'uns de ses semblables....

Presque automatiquement après que l'incident ce soit produit et voyant définitivement qu'il ne pourrait pas se cacher de honte bien bien longtemps, Myrhn se leva, encore tout pénard et fatigué, pour aller voir le maître du poring en question et ainsi lui faire ses plus plates excuses....

Tout en marchand vers son but, Myrhn déclencha quelques "HEAL" et autres buffs ici par là puis lorsqu'il arriva finalement près des deux étrangers *oui, ils étaient deux finalement...*, il ramassa Squishy dans ses bras avant de parler :

- Je suis vraiment désolé...soyez certaine que cela ne se reproduira plus...il est bien dans la lune, parfois, ce poring....il se nomme Squishy et moi, Myrhn...puis-je savoir à qui ai-je l'honneur ?!

...finit-il tout en regardant la femme mais aussi l'homme près d'elle...visiblement, il n'avait pas remarquer qu'il les dérangeaient peu être en pleine conversation importante...
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredulys.forumgaming.fr
Godar DarkStar
Seigneur
Seigneur
Godar DarkStar


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2007

Je m'appelle Loki "Luck" Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Loki "Luck"   Je m'appelle Loki "Luck" Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:18

Godar fesait face aux trois mimics. Aucun healer, aucun support et il ne pouvait plus casté.(scusez de langlophoniste XD) Il se batta comme un fou furieux.

Argh

Il a réussit a n'en terrasser 1/3 mais un evil druid se mit de la parti. Godar se mis a courrir comme il n'avait jamais courru.

Je pense qu'ils ne m'aiment pas.

Godar ouvra son sac tout en courant. Il trouve une petite herbe bleu tassé dans le fond du sac au travers de ses gemstone bleu.

Je n'ai pas le choix.

Il utilisa l'herbe et commenca a invoquer son portail.

Je t'ai enfin retrouver froussard.

Pas pour longtemps...

Il entra dans son portail juste à temps. Il regarda autour.

Pas Encore!

Il se retrouva dans les bas fond de la pyramide. Le hurlement se fit entendre par les creature du coin.

M'enfin...X_x
Revenir en haut Aller en bas
Loki Vorax
Funky Fist
Funky Fist
Loki Vorax


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Sherby, dans la chambre à coté de Whiteshield
Emploi : second in command dans le Templier (bientot premier)
Loisirs : aider, grimacer avec son yoyo, délirer
Date d'inscription : 08/05/2007

Je m'appelle Loki "Luck" Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Loki "Luck"   Je m'appelle Loki "Luck" Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:39

Loki contempla le prêtre d'un air perplexe avec un soucil demi-levé. Visiblement, il a manqué de sommeil. Faut croire, les prêtres sont tellement sollicités ces temps-ci... probablement à cause de la propension croissante des bathorys, ces infames sorcières qui se mettent à 8 sur vous dans le temps de le dire. Et si seulement elle était encore là pensa Loki en frottant sa bague de mariage les yeux un peu perdus. elle pourrait soulager ce priest .

-Loki, prenant sa voix la plus distingué "enchanté cher Myrhn et squishy, au risque de me répéter pour la damoiselle, moi c'est Loki Vorax, elle c'est ..." se frottant le front, le visage renfrogné. Loki claquent des doights cherchant visiblement son nom. Tout d'un coup, son visage s'éclaira."Sohym, son poring Popochan et lui" prenant son ti-singe et jouant un peu avec "c'est monkkey!!" infligeant un grand sourire à sa face d'orc, cette même face l'interprêtant comme une grimace démoniaque.

"Une p'tite expédition routinière de rien de tout à glast heilm, ça vous tente?" proposa Loki en faisant mine de parler à son singe. Toujours en parlant à son singe "c'est toujours pratique un priest en ces circonstances et le fait de traverser Glast Heilm est déjà un exploit en lui-même. Tout le monde recherche de quoi, la p'tite recherche Godar" se tournant et faisant un ti-clin d'oeil à Sohym se retrounant vers son singe" toi tu recherches des bananes et l'amour d'une priestesse, moi je recherche ..." triturant sa bague "une loutre".

Alors reprenant son sérieux, Loki remit son masque à gaz, empoigna monkkey pour le mettre sur ses épaules, et parti en direction de la sortie de la ville. " le soleil va se lever bientôt, cette place va grouiller de monde en tout genre. Je vais me receuillir dans un coin plus tranquille. Juste à me sonner si vous avez RÉELLEMENT besoin d'aller Glast Heilm. Ce n'est pas un lieu à prendre à la légère"


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 11:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wiseweasel.deviantart.com
Sohym/Kheep
Fire Friendly
Fire Friendly
Sohym/Kheep


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Nifflheim, Realm of the Dead, Kingdom of Rune Midgard
Emploi : Second in Command de l'Ordre du Lys
Loisirs : Tanker, Rire Diaboliquement, etc...
Date d'inscription : 07/05/2007

Je m'appelle Loki "Luck" Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Loki "Luck"   Je m'appelle Loki "Luck" Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:42

Sohym leva les yeux au ciel, plus parce qu'elle réfléchissait que pour démontré un dégoût ou un découragement quelconque. Elle se tapota distraitement le menton d'un doigt, machinalement, tout en songeant à ses munitions. Pour aller à Glast Helm, se munir de simples balles était absolument ridicule et suicidaire ; ils ne feraient pas assez de dommages et elle en viendrait à court trop rapidement sans de bons résultats. Il lui fallait des balles en argent, plus coûteuses mais également beaucoup plus efficaces. Avec elles, elle serait pârée à une visite de Glast Helm, un lieu ou tout était Maudits, Démons, Fantômes et Mort-vivants. Ils n'appréciaient jamais ce qui était sacré... et les balles en argent en faisait justement partie.

Mais avant de partir, elle devait s'assurée qu'elle ne serait pas seule. Et si Loki voulait effectivement y aller de son propre gré, elle devait également songer au Prêtre, plus que nécéssaire, qui semblait plutôt confus. L'observant un moment avec attention, elle le considéra d'un oeil critique. Il donnait l'impression d'être amicale et serviable (aucun étonnement là-dedans, la plupart des Prêtres l'étaient... malgré qu'elle en avait rencontrés certains qui lui avaient donnés envie de sortir ses Garrisons). Un peu de pitié et tout irait bien...

"Enchantée.." Fit-elle au Prêtre, avec un sourire timide et innocent, quand Loki les présenta.

Le Monk en question, une fois sa proposition lancée, s'éloigna un peu. La Gunslinger le suivit des yeux un moment, hésita quelques secondes, puis s'approcha du Prêtre avec une expression désemparée.

"Myrhn... c'est ça?" Elle pausa un bref instant, comme si elle ne savait pas par quoi commencer. "J'aurait.. j'aurait besoins de votre aide, si vous pouvez bien me la donnez. Comme Loki l'a mentionné, je recherche quelqu'un. Cette personne se trouve en ce moment dans un grand danger.." Sa voix ne devint qu'un murmure, et elle fixa le sol un moment, apparaissant contemplative du sort réservé à celui qu'elle cherchait, si elle ne lui venait pas en aide. ".. pourriez-vous... nous accompagner..?" Acheva-t-elle finalement, l'air suppliante et désespérée.

Son Poring, les larmes aux yeux (il était émotif, on n'y pouvait rien) ajouta au drame de la situation. Intérieurement, Sohym se félicita d'avoir l'air si convainquante. Bien sur, elle s'inquiétait réellement pour le Maître. Elle voulait lui venir en aide au plus tôt, dès maintenant si elle pouvait. En temps normal, elle aurait probablement demander de l'aider, et si refusé, serait repartie seule. En fait, elle avait peu tendance à recherche de l'aide ; elle penchait plus pour faire les choses par elle-même (dans la mesure du possible... et parfois en tentant l'impossible).

Peut-être était-ce une question d'orgueil, ou simplement parce que sa volonté et sa détermination la poussait toujours à vouloir faire plus. Enfin, cette fois, elle n'avait pas le temps d'attendre devant trop d'hésitation, ou simplement de rechercher quelqu'un qui voudrait bien l'aider ailleurs si on lui refusait de l'aide ici. Et puis Glast Helm était différent ; c'était l'un des lieux les plus dangereux, quoiqu'on en dise. Elle n'était pas idiote, non plus. Ou pas trop, du moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen13angel.deviantart.com/
Myrhn
Healer Son
Healer Son
Myrhn


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Prontera et/ou près de vous
Emploi : Third-in-command dans la première guilde et mari cher de Megilar ^^'
Loisirs : Parler avec son p'tit Squishy,
Date d'inscription : 07/05/2007

Je m'appelle Loki "Luck" Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Loki "Luck"   Je m'appelle Loki "Luck" Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:46

Myrhn croyait que la demoiselle se trouvant non loin de lui allait lui sauter au cou voir même lui chanter quelques bêtises mais non, à sa grande surprise, rien de cela n'était arrivé. Au contraire, elle s'avança doucement, l'air timide, vers lui et lui demanda de l'aide. Rêvant depuis toujours de partir à l'aventure, Myrhn sembla hésiter une seconde puis tout en regardant Squishy qui devenait de plus en plus exité, il afficha un grand sourire et lui répondit...

- Il me ferait plaisir de vous aider, chère demoiselle. J'ai toujours rêver d'aller à l'aventure et je crois que vous m'offrez la la plus belle possibilitée pour commencer celui-ci....

Puis Squishy, heureux de la réponse de son maître, lui sauta dans les bras en lui lêchant le visage. Mais était-il réellement content pour ce qui s'annonçait pour eux ou alors parce qu'il serait en la compagnie de l'autre poring qu'il semblait bien aimer ?! Histoire à suivre.....

Myrhn se détourna ensuite vers Loki puis lui demanda....

- Et vous allez nous accompagner aussi, Monsieur le Moine ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredulys.forumgaming.fr
Loki Vorax
Funky Fist
Funky Fist
Loki Vorax


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Sherby, dans la chambre à coté de Whiteshield
Emploi : second in command dans le Templier (bientot premier)
Loisirs : aider, grimacer avec son yoyo, délirer
Date d'inscription : 08/05/2007

Je m'appelle Loki "Luck" Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Loki "Luck"   Je m'appelle Loki "Luck" Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:31

Après quelques pas, il entendit le prêtre l'acclamer à sa grande surprise. C'est pas qu'il s'y attendais pas,bien au contraire... C'est plutôt le fait de se faire appeler MONSIEUR le moine. Ai-je l'air si vieux? Suis-je un peu trop imposant? Ou serait-ce du respect??? C'est que Loki était, quoique chaleureux, un peu excentrique et certaines personnes le dédaignaient un peu du regard... Loki regarda monkkey sur son épaule. Celui-ci semblait tout joyeux et enthousiaste de voyager avec une gunslinger. Il était déjà aller à Glast Heilm et en est sorti vivant le brave. Il a même déjà mis hors d'état Toad à lui tout seul. Et puis, avec un priest, c'est beaucoup moins dangereux.

"J'accepte de vous accompagner mais à une seule condition." fit Loki, s'arrêtant de marcher. "Que vous écoutiez si je vous dis COURREZ", sa voix baissant de plus en plus. C'est que plusieurs personnes ne l'ont pas écoutés et se sont assez vite ramasser inconscients. Loki a du les ramasser à l'échapper avant de se téléporter. Àprès une pause " condition no 2, suivez votre guide " se retournant vers les deux, hum tourteraux et puis pointant le singe, avec un sourire en coin. "C.est monkkey qui va nous guider dans nos recherche !!" exclama Loki tout fièrement, bombant le torse. "finalement 3e condition, que vous me donnez le temps de me débarasser de cette horrible tête d'orc avant de partir, rendez-vous demain à la fontaine!!". Loki éclata de rire , suivit de son p'tit singe qui imita sagement son maitre. En voyant quelques fenètres s'allumer dans l'auberge, Loki ravala son rire sec et alla se coucher discrètement dans l'extérieur de la ville parmi les porings et les lunatics.

Loki un peu soulagé d'avoir enfin trouvé du monde pour voyager un peu tomba dans les vappes de la nuit finissantes. Un attaquant à distance et un support... L'expédition risque d'être intéressante. Avant de s'endormir, le moine donna une petite commission à son singe qui partit chercher de quoi à la banque. Demain va être mouvementé...
Revenir en haut Aller en bas
http://wiseweasel.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Je m'appelle Loki "Luck" Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Loki "Luck"   Je m'appelle Loki "Luck" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'appelle Loki "Luck"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loki Vorax
» >__<""

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Lys :: Flood :: Rp-World-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser