L'Ordre du Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Lys

Forum officiel de la guilde de L'Ordre du Lys sur Ragnarok Online (Qcro)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Templiers du Lys

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Godar DarkStar
Seigneur
Seigneur
Godar DarkStar


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2007

Les Templiers du Lys Empty
MessageSujet: Les Templiers du Lys   Les Templiers du Lys Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:57

La deusieme guilde est maintenant créé. Vos personnage secondaire pourrons enfin avoir une place a eux. Mais commencons juste 1 par joueur pour debuter puisqu'on a le droit juste a 16 personnage dans la guilde. Puisque certain d ous yen ont quasiment une centaine. XD


Master Templier: Hector DeadWatch
Second Master Templier: Lorius Vorax

Le genre de grade n'est pas encore décidé mais on va débattre sur le sujet par vote sur le fofo. Merci de vos vote et merci de m'avoi aider.


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sohym/Kheep
Fire Friendly
Fire Friendly
Sohym/Kheep


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Nifflheim, Realm of the Dead, Kingdom of Rune Midgard
Emploi : Second in Command de l'Ordre du Lys
Loisirs : Tanker, Rire Diaboliquement, etc...
Date d'inscription : 07/05/2007

Les Templiers du Lys Empty
MessageSujet: Re: Les Templiers du Lys   Les Templiers du Lys Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:20

J'assume donc qu'on va y mettre nos marchands, c'est ça?
Il me faudrait au moins un perso fille là-dedans, éventuellement... probablement Rann XD
Surtout qu'elle doit attendre quelqu'un, maintenant... hi hi ~

Ah, et je croît que tout devrait bien se passer. Avec vous deux en commande des Templiers et Maman et moi (et Myrhn quand il décide de faire signe de vie) de l'autre côté, on s'en sortira bien =3
(le truc qui m'amuse le plus, c'est que d'un côté tu à Maman et une second in command, et de l'autre côté, t'a Papa et un second in command... XD mais bon je m'amuse d'un rien alors ~)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen13angel.deviantart.com/
CelebrenIthil
Maman en Chef
Maman en Chef
CelebrenIthil


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Juno, Rune-Midgard
Emploi : Votre Guild Leader! MWAHAHAH!
Loisirs : Aider les newbies, Tanker les gens
Date d'inscription : 07/05/2007

Les Templiers du Lys Empty
MessageSujet: Re: Les Templiers du Lys   Les Templiers du Lys Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:39

Koukaracha, ouais mais ma second-in-command elle est transgender parfois! XD

lol, Papa en chef...

On a presque l'air mariés! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celebrenithil.deviantart.com
Loki Vorax
Funky Fist
Funky Fist
Loki Vorax


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Sherby, dans la chambre à coté de Whiteshield
Emploi : second in command dans le Templier (bientot premier)
Loisirs : aider, grimacer avec son yoyo, délirer
Date d'inscription : 08/05/2007

Les Templiers du Lys Empty
MessageSujet: Re: Les Templiers du Lys   Les Templiers du Lys Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:09

Bon, j'ai l'honneur d'être nommé second-in-command ^^,

Voilà je vais prendre mon rôle au sérieux

en tant que second in command, je ferais ce qui est en mon pouvoir pour pallier, dans des circonstances plus ou moins sinistres, à une résolution qui permettrait la prise en compte d'un refus envers un futur viable, absolu et certes bienfaisait toujours dans l'optique de répondre aux attentes, aux besoins qui, dans une vision avant-gardiste, subjuguerait les fluctuations grandissantes et mélancolique d'une pizza plus que garnie (si vous me permettez la métaphore). Cependant, cette clairvoyance certaine se fera sous le fruit de longs efforts ancestraux et enfanstraux (si vous permettez ce néologisme qui fut, ma foi, lors d'une époque lointaine qu'un soupçon de bave dans le gausier d'un oisillions prêts à prendre son envol(encore une analogie plus que cocace) pour de plus beaux horizons).


J'espère que j'ai été claire , merci Les Templiers du Lys 899759
Revenir en haut Aller en bas
http://wiseweasel.deviantart.com
Myrhn
Healer Son
Healer Son
Myrhn


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Prontera et/ou près de vous
Emploi : Third-in-command dans la première guilde et mari cher de Megilar ^^'
Loisirs : Parler avec son p'tit Squishy,
Date d'inscription : 07/05/2007

Les Templiers du Lys Empty
MessageSujet: Re: Les Templiers du Lys   Les Templiers du Lys Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:24

J'suis tellement déçu de pas pouvoir venir aussi souvent que vous...:'(.....je sens que je rates beaucoup de trucs et surtout que je deviens de plus en plus inutile :S.....(et Caro, j'tai dis que c'était pas ma faute si je venais pas XD !). Mais bon, si j'étais capable de me lever en avant-midi, aussi, ça me donnerait une chance ^^' Bravo pour la création de la nouvelle guilde et bravo à Godar et Loki pour leurs tous nouveaux postes ;) !

Et aussi....Gen...Caro....Kohen, puisqu'il sera Marchand, il ira dans cette guilde, lui aussi ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredulys.forumgaming.fr
Sohym/Kheep
Fire Friendly
Fire Friendly
Sohym/Kheep


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Nifflheim, Realm of the Dead, Kingdom of Rune Midgard
Emploi : Second in Command de l'Ordre du Lys
Loisirs : Tanker, Rire Diaboliquement, etc...
Date d'inscription : 07/05/2007

Les Templiers du Lys Empty
MessageSujet: Re: Les Templiers du Lys   Les Templiers du Lys Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:46

J'ai pas dit que c'était de ta faute, mais bon c'est vrai que tu passe plus souvent! (et puis la "vraie vie" passe avant les jeux anyway XD). Hum, sinon je sait pas pour Kohen. Sa dépend, je croît, de si tu l'utilise énormément ou pas? D'habitude nos marchands, ont les montent pas tant que ça, juste pour vendre/acheter nos trucs avec discount et overcharge... mais si tu utilisant Kohen activement, il peut très bien être dans l'Ordre.

Toutefois je précise que les Templiers ont des perso importants et utiles, aussi que personne ne pense que c'est un "mauvais second choix". Seulement, gardez votre/vos personnages principal(aux) pour l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen13angel.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Les Templiers du Lys Empty
MessageSujet: Re: Les Templiers du Lys   Les Templiers du Lys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Templiers du Lys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guilde (Ordre du Lys/Templiers du Lys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Lys :: Problèmes/Questions/Aide :: Concernant RO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser