L'Ordre du Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Lys

Forum officiel de la guilde de L'Ordre du Lys sur Ragnarok Online (Qcro)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les Classes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sohym/Kheep
Fire Friendly
Fire Friendly
Sohym/Kheep


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Nifflheim, Realm of the Dead, Kingdom of Rune Midgard
Emploi : Second in Command de l'Ordre du Lys
Loisirs : Tanker, Rire Diaboliquement, etc...
Date d'inscription : 07/05/2007

Les Classes Empty
MessageSujet: Les Classes   Les Classes Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:54

Ici, je n'explique pas quelque chose... je pose une question. À tous, tout ceux qui ont lut un Guide, tout ceux qui ont observer les faits, tout ceux qui savent, ou qui croient savoir.

Quelles classes sont meilleures contre quelles classes?
Et lesquelles sont désavantagées contre quelles classes?

C'est clair et pas clair.. m'enfin, en somme, je sait que les builds de stats/skills changent le résultat, vue que sa donne des classes avec des variantes complètement différentes. Mais par exemple, que prendre contre un Knight/Lord Knight? (je n'espère pas du tout trouver de quoi contrer Hachifac... duuuu tout!)

---

Selon un Guide (le seul que j'ai trouvé) sur les Gunslinger, cette classe, bien montée, peut one-shot-é des Assassins et des Monks (gniark gniark gniark). Mais côté pratique, et même côté théorie, je peut pas (encore) prouver). Aussi, même si je connait un minimum les "anciennes" Classes, les nouvelles demeurent encore des mystères sur bien des niveaux... quelqu'un peut m'éclairer?
(Et je ne me limite pas aux Knight/Lord Knight et Gunslinger, au fait Les Classes 780873)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen13angel.deviantart.com/
Loki Vorax
Funky Fist
Funky Fist
Loki Vorax


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Sherby, dans la chambre à coté de Whiteshield
Emploi : second in command dans le Templier (bientot premier)
Loisirs : aider, grimacer avec son yoyo, délirer
Date d'inscription : 08/05/2007

Les Classes Empty
MessageSujet: Re: Les Classes   Les Classes Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:08

voilà ce que j'en sais , et ça dépends du build en questions et des guides comme tu l'a mentionnés.

Rogue Versus Crus... Combat très chiant pour le crus, Rogue l'emporte mais sera incapable de le tuer s'il est VIT...

Monk Versus Crus... Je m'y connais un peu dans celui là Les Classes 945132, Shield Crusader l'emporte.

Monk Versus Assassins, S'il est crit assassins, c'est TRÈS dangereux pour le monk, mais Azura strike est dangereux pour l'autre aussi (serré)

Hunter Versus Monk, dépends de la compétence du monk avec Pneuma, les chances sont plus du coté Hunter

Rogue Versus Hunter(donc Gunner il se ressemble bcp), Un rève pour le Rogue... Le hunter qui est si redoutable n'est rien pour lui.


Rogue Versus Mage, ça aussi Le rogue ricane et s'amuse avec sa proie

Rogue versus Knight, Rogue n'en vienne jamais à bout... Knight l'emporte.

pour le moment c'est de eux dont je me souvient

je me connais moins en priest, mages et bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
http://wiseweasel.deviantart.com
Heartless
Champion de l'Ordre
Champion de l'Ordre
Heartless


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 09/05/2007

Les Classes Empty
MessageSujet: Re: Les Classes   Les Classes Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:40

Bien Une chose qu'on peux s'avoir d'un LK lorsqu'il est en mode bersek il peux posseder autour de 50k de Hp mais il ne peux en aucun cas etre HEALER alors quelqu'un qui a asse de def et de dext et quelqu'un pour le healer bien hachi est mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sohym/Kheep
Fire Friendly
Fire Friendly
Sohym/Kheep


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Nifflheim, Realm of the Dead, Kingdom of Rune Midgard
Emploi : Second in Command de l'Ordre du Lys
Loisirs : Tanker, Rire Diaboliquement, etc...
Date d'inscription : 07/05/2007

Les Classes Empty
MessageSujet: Re: Les Classes   Les Classes Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:44

Je sait pas pour Rogue contre Mage ; considérant que sa sert à rien de le strippé (sa change pas qu'il peut caster) et que se hider est pas mal useless tant que le Mage à Sight.... en gros, je croît que si le Rogue est de type Bow, sa peut être lui qui gagne si l'autre cast pas assez vite, mais si il est melee, sa peut jouer serrer, parce que le Mage, s'il le pogne.. m'enfin, tout sa serait une question de build, d'expérience et de réflex. Les Mage en melee, sa suck XD (sauf si c'est un vit Mage?? je sait pas trop...)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen13angel.deviantart.com/
Loki Vorax
Funky Fist
Funky Fist
Loki Vorax


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Sherby, dans la chambre à coté de Whiteshield
Emploi : second in command dans le Templier (bientot premier)
Loisirs : aider, grimacer avec son yoyo, délirer
Date d'inscription : 08/05/2007

Les Classes Empty
MessageSujet: Re: Les Classes   Les Classes Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:08

mais sight a pas une très grosse portée XD, si tu le découvre il va être à deux pieds de toi et va te poignarder à MORT!! mais c'est vrai que ça dépends du build beaucoup, contre un stripper le mage a plus de chance, mais contre des choses comme plagiarism.... (si tu fais frost diver et que tu le gèles pas, il peut te le refaire tout de suite) c'est plus risquer
Revenir en haut Aller en bas
http://wiseweasel.deviantart.com
Sohym/Kheep
Fire Friendly
Fire Friendly
Sohym/Kheep


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Nifflheim, Realm of the Dead, Kingdom of Rune Midgard
Emploi : Second in Command de l'Ordre du Lys
Loisirs : Tanker, Rire Diaboliquement, etc...
Date d'inscription : 07/05/2007

Les Classes Empty
MessageSujet: Re: Les Classes   Les Classes Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:17

Heartless a écrit:
Bien Une chose qu'on peux s'avoir d'un LK lorsqu'il est en mode bersek il peux posseder autour de 50k de Hp mais il ne peux en aucun cas etre HEALER alors quelqu'un qui a asse de def et de dext et quelqu'un pour le healer bien hachi est mort ^^

Oooooh! Que c'est merveilleux... je me disait aussi, que sa pouvait pas être invincible, ce truc! XD
Je compte changer Rann (ma Swordman) en Knight au lieu de Crusader, et en fait une Vit+Str Spear Knight. En somme, un gros tank pleins pleins d'hp qui butte comme c'est pas possible. Je pensait à ça et je me suit dit que c'était pas mal la seule chose qui pouvait bien rivalisée avec un autre Knight XD m'enfin c'est pas demain la veille que je vais devenir Knight, ou Lord Knight (aie o___o l'enfeeeeer!)....

Quelqu'un qui à assez de Def et de Dex, tu dit? Hum... genre... comme quoi? Un autre Knigth? Ou alors un Crusader Full Vit avec un Priest en support? Sa doit être épique, en tout cas! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen13angel.deviantart.com/
Megilar
Seigneur
Seigneur
Megilar


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Emploi : La baston
Loisirs : Le suicide collectif dans les batailles perdues d'avance
Date d'inscription : 08/05/2007

Les Classes Empty
MessageSujet: Re: Les Classes   Les Classes Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:33

J'ai lu que l'ennemi juré des lord knight était les stalker (rogue advance)

1- parce que les kngiht ont aucun skill pour révéler les personnages Hidden
2- les stalker ont le skill "full strip" ---> helm+armor+weapon+shield tous déséquipé pour environ 2min (sans pouvoir mettre quoi que ce soit d'autre) à 15% de chance de réussite
Vous imaginez la tronche de hachifac quand sa lui arrive XD?

Loki à dit que rogue ne viennent pas à bout de knight. c'est sûrement parce la que force du rogue c'est justement le strip, mais il doit striper les objet 1 par 1 (strip helm, strip armor, etc.) avec 15% de réussite. Mais il doit sûrement se faire massacrer pendant le temps...

J'ai aussi lu que les GrandCross Cruader mangent des Agi Knight au petit-déjeuner, mais se font avoir par les Vit Knight. (On voit la comment 2 build différents d'une meme classe peut faire la différence...)
La chose c'est que puisque GC à un cast time d'au moin 1 sec, Le cruz va souvent devoir faire "bash" jusqu'à stunné l'autre, et alors il fait GC. Les vit knight ont bcp d'hp et ne meurt pas si facilement, et de plus résiste, grace à leur vit, bcp au stun effect.

Les GC cruz ont aussi bcp de facilité contre toutes les classes basée agi/dodge (sin, thief, agi knight, etc) puisque
1- ils ne résiste pas à stun
2- On dodge pas dla magie ^^'

Voila c'est tout... woaouh, j'ai été long, dsl =P
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Champion de l'Ordre
Champion de l'Ordre
Heartless


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 09/05/2007

Les Classes Empty
MessageSujet: Re: Les Classes   Les Classes Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:36

Bien si un stalker fait full strip oublie ca le LK est mort
Revenir en haut Aller en bas
Loki Vorax
Funky Fist
Funky Fist
Loki Vorax


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Sherby, dans la chambre à coté de Whiteshield
Emploi : second in command dans le Templier (bientot premier)
Loisirs : aider, grimacer avec son yoyo, délirer
Date d'inscription : 08/05/2007

Les Classes Empty
MessageSujet: Re: Les Classes   Les Classes Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:17

Ce que je voulais dire par en venir à bout, il peut rendre le Knight innofensif SAUF que le Knight a tellement d'énergie que le stalker va avoir de la misère à le tuer (si il est VIT)
Revenir en haut Aller en bas
http://wiseweasel.deviantart.com
Sohym/Kheep
Fire Friendly
Fire Friendly
Sohym/Kheep


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Nifflheim, Realm of the Dead, Kingdom of Rune Midgard
Emploi : Second in Command de l'Ordre du Lys
Loisirs : Tanker, Rire Diaboliquement, etc...
Date d'inscription : 07/05/2007

Les Classes Empty
MessageSujet: Re: Les Classes   Les Classes Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:40

Il ne faut pas oublier la question du support. Bien sur, j'ai abordé le sujet dans une de 1 contre 1, mais bon XD sa change tout, les supports! Autant atk que défense... m'enfin.

Il nous faut un Stalker! Et enfin, je voit une grande utilité à un GC XD doit être chiant à monté par contre... humm *pensive*

Sinon, pour les autres classes non mentionnées (branche des marchands, entre autres, ainsi que les nouvelles classes), vous en dites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen13angel.deviantart.com/
Hego
Apprenti
Apprenti
Hego


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Sainte République du Québec Libre
Date d'inscription : 13/05/2007

Les Classes Empty
MessageSujet: Re: Les Classes   Les Classes Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:04

Star Gladiator s'amusent avec les mages, avec flying side kick, il peut faire une bonne distance et prendre l'Autre pendant le cast, il reste toujours le problème de frost diver, mais en metant la carte qui enpèche sa, je met 10 contre un star gladiator(en plus avec break fall, tu peut éviter la magie et faire un flying side kick avec bonus NIMPORTE QUEL DISTANCE!!)

Monk vs Priest combat épique, long et plate, je mise sur le priest

Knight vs wizard/sage bon, si t'as assez de vit, tu résiste a frost diver + attaque vent mais sa coute, les mages gagnent

Rogue vs hunter Amusant, enlevez l'Arc du hunter et riez, rogue win

Knight vs Cruz celui qui bash le plus vite

Creator vs knight/cruz le creator gagne avec acide démonstration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Classes Empty
MessageSujet: Re: Les Classes   Les Classes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Lys :: Problèmes/Questions/Aide :: Concernant RO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser